Flood Whisky Pur Flood

Ça, je suis bien d’accord ! Et puis, c’est d’ailleurs ça tout le principe et l’avantage du RP avec d’autres personnages. Parfois, on commence un écrit avec quelqu’un sans savoir ce qui arrivera au final parce qu’on n’aurait jamais pensé à écrire telle ou telle chose. Parfois, on n’imagine pas que nos personnages peuvent se lier et au final, après avoir écrit, on se rend compte que si.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Je suis un peu comme Will, Tara est la fille que j'aimerai être mais que je ne suis pas !

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Je vais l’avouer... à part l’intolérance, j’ai une grosse partie de mon caractère en commun avec Rosie, au point qu’on a un surnom en commun (et ce n’est pas moi qui ai choisi le surnom) :crylaugh:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je ne veux pas ressembler à Will hein ! Je l'aime de tout mon coeur mais je suis bien contente d'être moi :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Comme Rosalind, j'ai beaucoup trop sans doute :lol: de ressemblances avec mon Thomas :sweatingbullets: Mais ça permet aussi d'écrire plus facilement certaines scènes !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mai 2026, 13:39 Je vais l’avouer... à part l’intolérance, j’ai une grosse partie de mon caractère en commun avec Rosie, au point qu’on a un surnom en commun (et ce n’est pas moi qui ai choisi le surnom) :crylaugh:
Chipie? Amber Volakis? Oh-non-pas-elle-encore? :cute:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 13:47
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mai 2026, 13:39 Je vais l’avouer... à part l’intolérance, j’ai une grosse partie de mon caractère en commun avec Rosie, au point qu’on a un surnom en commun (et ce n’est pas moi qui ai choisi le surnom) :crylaugh:
Pff n’importe quoi :suspicious:
C’est qui Amber Volakis ? :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Oh ! C'est une serpentarde et on se défend les uns les autres en public tout du moins :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Dona me ressemble sur certains points, mais pas sur tout :disguise: ! Comme Paige, je pense qu’on mets inconsciemment du sien dans notre perso :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mai 2026, 13:48
Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 13:47
Pff n’importe quoi :suspicious:
C’est qui Amber Volakis ? :sweatingbullets:
Un personnage insupportable (que j'adore) dans Dr House, également appelé l'abominable garce (c'est d'ailleurs le surnom que je voulais dire à la base, mais je trouvais ça trop violent même en blague :sweatingbullets:).

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR