Whisky Pur Flood
T'es aussi cité dans arnaqueurTheodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 14:12 Mais vois par toi même la troisième définition de Le Robert, William, je ne mens point!
Reducio
Whisky Pur Flood
D'accord WILLIAM NELSON je suis partant !William Nelson a écrit : 6 mai 2026, 14:23 LOGAN BLAKE-ALEXANDER ! Il faudra qu'on RP ensemble un jour![]()
Après je doute que Will soit vraiment une bombe à retardement, on verra comment ça évolue mais je doute qu'il change radicalement de comportement![]()
Whisky Pur Flood
Quoi, comment osez-vous répandre de telles calomnies? Ce cliché est 100% véridique, vé-ri-dique je vous dis!Thomas Didler a écrit : 6 mai 2026, 14:24T'es aussi cité dans arnaqueurTheodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 14:12 Mais vois par toi même la troisième définition de Le Robert, William, je ne mens point!
Reducio![]()
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Aussi véridique que celui que j'enverrais quand j'aurais mon pc sous la main !
Whisky Pur Flood
Bien sûr Théodore, on te croit !Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 14:26Quoi, comment osez-vous répandre de telles calomnies? Ce cliché est 100% véridique, vé-ri-dique je vous dis!Thomas Didler a écrit : 6 mai 2026, 14:24T'es aussi cité dans arnaqueurTheodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 14:12 Mais vois par toi même la troisième définition de Le Robert, William, je ne mens point!
Reducio![]()
Reducio

Whisky Pur Flood
Ah zut, c'est de la triche, ça! Utiliser mes propres escroqueries contre moi, c'est diabolique! 
Logan, c'est parce que tu as une vieille édition du Robert tu vois... j'ai l'édition 2051.
Logan, c'est parce que tu as une vieille édition du Robert tu vois... j'ai l'édition 2051.
Whisky Pur Flood
Et moi j'ai l'édition détecteur de mensonge
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Mais William, tu l'as vu de tes yeux vus, comment pourrais-je ficeller de telles fabulations? 
Edit: tout ce pour dire... écoute House.
Edit: tout ce pour dire... écoute House.
Whisky Pur Flood
Je me demande comment tu as fait ?Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 14:36 Mais William, tu l'as vu de tes yeux vus, comment pourrais-je ficeller de telles fabulations?![]()
Whisky Pur Flood
Quelle question, je n'ai absolument rien fait.