Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'il y a seulement de beaux prénoms...
Whisky Pur Flood
Mhm... Non, je ne crois pas, c'était trop intelligent. Probablement un Serdaigle.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
je ne me souvenais plus qu'il y avait des conditions comme ça !Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 18:19 Il me manque encore 7 RP et quelques dix devoirs, c'est pas pour demain.![]()
Et Dona si tu veux quelque chose va falloir écrire mon prénom correctement
je rigole, (re)viens dans ma volière et on verra
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Un Serpentard ascendant Serdaigle peut-être?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
La personne qui te les a proposé a de quoi se sentir flattéTheodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 18:25 Mhm... Non, je ne crois pas, c'était trop intelligent. Probablement un Serdaigle.![]()
Whisky Pur Flood
Oups, c’est corrigé ANNAAnna Delore a écrit : 6 mai 2026, 18:25je ne me souvenais plus qu'il y avait des conditions comme ça !Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 18:19 Il me manque encore 7 RP et quelques dix devoirs, c'est pas pour demain.![]()
Et Dona si tu veux quelque chose va falloir écrire mon prénom correctement![]()
![]()
je rigole, (re)viens dans ma volière et on verra![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Il faut 8 RPs terminés, et je suis déjà bien avancé dans les devoirs, aussi bien terminer la 1A pour ne pas avoir à tous les recommencer.Anna Delore a écrit : 6 mai 2026, 18:25je ne me souvenais plus qu'il y avait des conditions comme ça !Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 18:19 Il me manque encore 7 RP et quelques dix devoirs, c'est pas pour demain.![]()
![]()
Enfin... Il y avait quand-même RONALD dans le lot. Donc pas trop quand-même.Thomas Didler a écrit : 6 mai 2026, 18:27La personne qui te les a proposé a de quoi se sentir flattéTheodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 18:25 Mhm... Non, je ne crois pas, c'était trop intelligent. Probablement un Serdaigle.![]()
![]()
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Reducio
Donatella Orlov a écrit : 6 mai 2026, 18:27Oups, c’est corrigé ANNAAnna Delore a écrit : 6 mai 2026, 18:25je ne me souvenais plus qu'il y avait des conditions comme ça !Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 18:19 Il me manque encore 7 RP et quelques dix devoirs, c'est pas pour demain.![]()
![]()
j’arrive…
![]()
t'inquiètesss ! et oui tu es ma grande amie
En fait j'apprécie tellement les gens ici qu'ils sont tous en train de devenir mes grands amis aussi, mais sans le savoir
edit : Theo du coup tu ne reviens pas anonymement ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Bah flute alors... c'est pas la fête tout les jours d'être adminDonatella Orlov a écrit : 6 mai 2026, 18:22 Je trouve que le vert va beaucoup au prénom CassidyAprès, si c’était seulement une histoire de couleur…
![]()
Je pense qu'il faut quand même un minimum de respect à leur encontre enfin, pas que pour cette personne mais pour la plupart des autres aussi
Bah en tout cas on te soutient Theodore !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Lire ce sujet me sidère à chaque fois mais me fait beaucoup rire aussi… Ils ont dû en voir passer, des choses les adminsWilliam Nelson a écrit : 6 mai 2026, 18:29Bah flute alors... c'est pas la fête tout les jours d'être adminDonatella Orlov a écrit : 6 mai 2026, 18:22 Je trouve que le vert va beaucoup au prénom CassidyAprès, si c’était seulement une histoire de couleur…
![]()
![]()
Je pense qu'il faut quand même un minimum de respect à leur encontre enfin, pas que pour cette personne mais pour la plupart des autres aussi
Bah en tout cas on te soutient Theodore !
Édit : j’espère que je reste ta copine préférée ANNE
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |