Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 6 mai 2026, 18:28 Theo du coup tu ne reviens pas anonymement ?
Un peu dur quand sa propre sœur est sur pfr aussi...
On ne tiendrait pas deux jours sans le dire. :lol:

Ce ne sera pas un secret que c'est toujours moi, non. ^^

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Il a quoi Theo ? J'ai pas suivi là x)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais mdrrrr en fait je n'aime pas trop la couleur de ma maison LOL :rofl: en tout cas je remercie fort les admin et je les félicite de réussir à tenir encore debout avec tout ça :sweatingbullets:

Dans tout les cas si ou trouve quelqu'un avec un kiff bizarre du Dr House on saura que c'est toi mdrr

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Ronald était sans doute la meilleure proposition, Theodore...

Puis Theodore lâche trop d'infos pour revenir anonymement, hein Ronron !? :roll:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 6 mai 2026, 18:33 Nan mais mdrrrr en fait je n'aime pas trop la couleur de ma maison LOL :rofl: en tout cas je remercie fort les admin et je les félicite de réussir à tenir encore debout avec tout ça :sweatingbullets:

Dans tout les cas si ou trouve quelqu'un avec un kiff bizarre du Dr House on saura que c'est toi mdrr
On fera exprès de parler de Dr House chaque jours, chaque heures pour invoquer Theo/Ronald/Aaron ect… :roll:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 6 mai 2026, 18:33 Il a quoi Theo ? J'ai pas suivi là x)
Il va un jour changer de compte quand il remplira certains critères

Impossible d'être anonyme, ça ne durerait pas une journée, n'est-ce pas Nini?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Aaron ? Oui à chaque jour de la semaine une petite parenthèse Dr House :lol: il tiendra pas trois jours je vous le dit :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 6 mai 2026, 18:33 Nan mais mdrrrr en fait je n'aime pas trop la couleur de ma maison LOL :rofl: en tout cas je remercie fort les admin et je les félicite de réussir à tenir encore debout avec tout ça :sweatingbullets:

Comment ça un kiff bizarre sur Dr House?? :angry:

Edit: Bon, ça y est c'est décidé, je reviendrai anonymement et verrai combien de temps ça vous prendra à me démasquer! :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pardon je me réexprime mieux : Une obsession totalement justifiée du Docteur House :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:42
Donatella Orlov a écrit : 6 mai 2026, 16:36 Donne un peu Émi :cute: je…je suis une Serdaigle refoulée :whip:
Je ne veux pas d'une refoulée, je veux une vraie Serdaigle :roll:
Orion Blackburn a écrit : 6 mai 2026, 16:37 Bientôt les fonds pour être riches comme Crésus 8) Faudra faire des dons aux oeuvres de charité (nous, les pauvres) pour ne pas être taxée, Emi, j'espère que t'as hâte :cute:
Moi ? Être riche comme Crésus ? J'y crois moyen :decayed:
Et puis ne venez pas m'embêter, y'a des préfets bien plus fortunés que moi...Genre @Alizée Melrose :whistling:
Oh la balance :disguise:
C’est vrai que je suis riche mais c’est sensé être secret !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP