Whisky Pur Flood
Donne leurs des noises, ils se contentent de peu ces gueux ces jeunesAlizée Melrose a écrit : 6 mai 2026, 18:42
Certes, mais je pourrais très bien avoir beaucoup d’objets dans ma malle et peu de galion![]()
Je me suis fait démasquer un peu trop vite, je vais finir par faire de l’évasion fiscale…
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
On a accès à ta malle donc ça marche pas non plusAlizée Melrose a écrit : 6 mai 2026, 18:42Certes, mais je pourrais très bien avoir beaucoup d’objets dans ma malle et peu de galionEliott Faulkner a écrit : 6 mai 2026, 18:39Je vois pas trop comment ça peut être un secret quand t'as 651G de patrimoineAlizée Melrose a écrit : 6 mai 2026, 18:38 Oh la balance![]()
C’est vrai que je suis riche mais c’est sensé être secret !![]()
![]()
Je me suis fait démasquer un peu trop vite, je vais finir par faire de l’évasion fiscale…
Whisky Pur Flood
Eh mais parle mieux de nous nanméo.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 6 mai 2026, 18:43Donne leurs des noises, ils se contentent de peu ces gueux ces jeunesAlizée Melrose a écrit : 6 mai 2026, 18:42
Certes, mais je pourrais très bien avoir beaucoup d’objets dans ma malle et peu de galion![]()
Je me suis fait démasquer un peu trop vite, je vais finir par faire de l’évasion fiscale…![]()
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Comment on fait au fil des années pour gagner de l'argent ? Faire des affaires de business je veux dire
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Prendre la bourse quotidienne, jouer à des jeux ou des animations... Il y a plusieurs options!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Les jeux des commerçants oui !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Certains oui! Les récompenses varient selon le jeu. Argent, chocogrenouilles, objets, points de maison, etc!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Selon le jeu et selon le classement !
Whisky Pur Flood
je ne sais pas trop, il y en a quand même une qui finira par être jalouseDonatella Orlov a écrit : 6 mai 2026, 18:30 Édit : j’espère que je reste ta copine préférée ANNEjrigoleeee
vous attendez pas à la voir surgir, elle n'a pas encore fait son grand retour
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes