6 mai 2026, 19:53
Sor(t)s moi d'la !
Donc si on ne fait équipe avec personne, on fait comme si y avait pas d'autres gens qui lançait un sort ?
6 mai 2026, 20:04
Sor(t)s moi d'la !
C'est bien ça ! Enfin, ils lancent leurs sorts, mais ça ne te protège pas de tes propres Botrucs
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
7 mai 2026, 20:24
Sor(t)s moi d'la !
Bonjour !
Je ne suis pas sûre d'avoir vu la réponse quelque part, est-ce que le labyrinthe est magique ? Du genre, les murs bougent, il n'y a pas de sortie, c'est infini... Merci d'avance !
Je ne suis pas sûre d'avoir vu la réponse quelque part, est-ce que le labyrinthe est magique ? Du genre, les murs bougent, il n'y a pas de sortie, c'est infini... Merci d'avance !
7 mai 2026, 20:43
Sor(t)s moi d'la !
Coucou, non, rien ne bouge, le parcours évolue juste en fonction de vos réussites
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
10 mai 2026, 17:21
Sor(t)s moi d'la !
Les inscriptions pour la deuxième session, le 3 juin 2051 sont ouvertes de maintenant jusqu'au 26 mai (fin de la première session en hRP), 20h00 ! Cette session prendra la forme d'une chasse aux trésors, avec des énigmes, et des parties beaucoup plus théoriques. J'espère que certains d'entre vous serons interessés ! Un immense merci pour toutes ces inscriptions à la première session, je ne m'attendais pas à un tel succèsLa FAQ est également ouverte à toutes vos questions !
3) Si vous avez 1 à 2 ans de plus, les faces 1-2-3-4 vous valent la réussite.
4) Si vous avez 3 à 4 ans de plus, les faces 1-2-3-4-5 vous valent une réussite.
5) Si vous avez 5 à 6 ans de plus, c'est une réussite automatique.
6) En cas d'échec, si vous avez un bonus, je relance le dé et le nouveau résultat compte.
7) Si vous lancez un sort au dessus de votre niveau, il y a deux cas de figure :
- Le sort est d'un niveau au dessus du votre : seule la face 1 vous vaut une réussite.
- Le sort est plus d'un niveau au dessus du votre : c'est un échec.
10 mai 2026, 17:24
Sor(t)s moi d'la !
Hello ! Oh
On peut/doit se réinscrire si on est inscrit pour la première session ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
10 mai 2026, 17:27
Sor(t)s moi d'la !
Bonjour Saona ! "aucune année minimum ou maximum" : tu acceptes aussi les adultes s'ils arrivent avec un grand sourire tu crois
(Hanae n'étant pas super douée en DCFM et n'ayant pas fait d'études supérieures, je suis ok pour le niveau 7A le cas échéant !) ?
10 mai 2026, 17:28
Sor(t)s moi d'la !
@Summer Jenkins, oui, je préfère
Ca m'arrange pour retrouver qui participe à quelle session, etc. Par contre, tu n'es pas obligée de (re)indiquer ton année RP et ta fiche PR 
@Hanae Philipps, écoute, Saona sera surprise mais ce serait avec plaisir
RAS pour la niveau 7, ça me semble bien !
@Hanae Philipps, écoute, Saona sera surprise mais ce serait avec plaisir