6 mai 2026, 21:58
 Club de jeux  Session 3 - Les Nuits de la Lune Noire
Bon, je ne pense pas que les loups aient été suffisamment stupides pour s'attaquer à Meringue (même si j'ai mes raisons de croire qu'ils sont peu expérimentés), à moins qu'ils n'aient cru que le salvateur bluffait (et j'ose espérer qu'il bluffait).
Certainement ont-ils transformé quelqu'un, la question s'arrête à qui?

Et, Adélaïde, quand la partie sera terminée, il faudra que tu nous expliques ce qu'il s'est passé, peu importe comment je retourne la question je ne comprends toujours pas la stratégie d'empoisonner la première nuit... :anxious:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

6 mai 2026, 22:01
J'ai une affirmation comme quoi Alaric est innocent comme certain le soupçonnait.
Vpus avez d'autres informations ? ou suspicion ?

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

6 mai 2026, 22:06
Il est également possible qu'ils aient attaqué l'Ancien, auquel cas ce dernier ne subit pas sa première attaque nocturne. Ou bien encore le Maudit, qui serait devenu marqué. Dans tous les cas, ce sera dur de soutirer l'information. En tout cas, il y a plus de chances qu'il y ait un nouveau marqué dans le tas, à moins qu'il ait été protégé par le Salvateur.

Niveau doutes, j'avoue que je ne sais pas trop. J'ai un semblant d'intuition sur Matthew et Alaska, mais je n'ai aucune preuve pour avancer le tout ! :sweatingbullets:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

6 mai 2026, 22:12
J'aimerais bien confirmer auprès de ceux qui étaient absents lors de la décision d'hier qu'aucun d'eux n'est chasseur.
Sachant qu'elle n'avait rien à perdre, si Agatha était marquée, elle faisait aussi bien de se dire chasseuse en espérant que le véritable chasseur soit inactif que de simplement se laisser couler sans un bruit, même si elle a statistiquement plus de chances d'avoir dit la vérité.

Simple précaution. ^^

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

6 mai 2026, 22:39
Je n’arrive pas trop à savoir si on doit se réjouir ou pas…
À mon avis, il y a quand même une forte probabilité pour que les loups et le garde aient décidé de prendre pour cible ou de sauver un des noms qui ont le plus été innocentés, et donc pour qu’ils aient choisi la même personne qui aurait été protégée. Ça + l’ancien, ça laisse quand même une belle possibilité que personne de plus ne nous ait quitté.
Après, c’est sûr que le Maudit et le Corrompu prennent le contrepied, donc je pense qu’il y a autant de chances qu’il y ait un nouveau marqué que de chances qu’il n’y en ait pas.
Ce qui ne nous mène à rien, j’avoue, mais je n’ai pas d’infos et il faut bien commencer par réfléchir quelque part :lol:

Ah c’est vrai Theo, cette révélation de rôle peut avoir été faite pour nous faire changer d’avis à la dernière minute, bien vu !
Mais pour ça j’attends de voir ce qu’en disent les autres, surtout les moins actifs à ce moment-là, qui n’auraient peut-être pas remarqué le message en question :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

6 mai 2026, 22:43
C'est ce que j'ai pensé aussi pour l'Ancien et le Salvateur. Dans tous les cas on a pas eu demort ce qui est une très bonne nouvelle.
En tout cas je suis content de voir que ma confiance était bien dirigée. ^^

Orion qu'est ce qui te fait croire que je suis un loup ? Pas que je ne crois pas en ton intuition. Mais pour l'instant on a pas eu beaucoup de chances côtés intuitions. :sweatingbullets:
Même si j'avoue qu'accuser n'est pas hyper simple.

Bonne idée Theodore ! J'avoue que je me suis posé la même question.

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

6 mai 2026, 22:50
Honnêtement, Matthew, c'est comme l'intuition de Theodore envers Alaric au dernier tour, donc elle ne vaut pas grand-chose :lol: C'est juste un feeling, je ne tiens pas à ce que les gens y croient. :)

On peut attendre de voir, en effet ! Mais c'est sûr qu'avec la quantité d'indices que nous avons, difficile d'avancer. En réalité, c'est toujours plus simple, on entend les loups gigoter dans tous les sens quand c'est leur tour grr :rofl:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

7 mai 2026, 00:13
Donc dans les possibilités :
- Lié protecteur a protégé;
- Maudit est transformé en Marqué
- Ancien donc il ne se passe rien
- Autre rôle qui est maintenant corrompu

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

7 mai 2026, 06:59
Pour ma part, je pencherai plus sur le Maudit ou l'Ancien.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

7 mai 2026, 07:03
Qu'est-ce qui te fait pencher vers ça Alice?

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA