Sa Royauté Eudaline
SAMEDI 6 AOÛT 2050
17H32
Feat. @Adeline Sgaeyl
17H32
Feat. @Adeline Sgaeyl
↫
Une fois l'intégralité des mains serrées - plus ou moins froidement - et avoir aidé les organisateurs de ce capture-la-bannière absolument mal foutu où on était en désavantage clair et net par rapport aux deux autres équipes puisqu'on était pris en sandwich dès le début de la partie et qu'on avait un membre de moins par rapport aux autres équipes (donc ce n'est absolument pas de la faute de mon talent si on a perdu, c'est utile de le repréciser), je me rends compte que... Eudaline boude toujours.
Non mais elle est sérieuse ?
C'est moi qui devrais bouder ! Hé, dans l'histoire, c'est moi qui suis fait avoir ! C'est moi qui ai fait la grande erreur d'accepter d'être dans une équipe composée de gosses et de subir leurs caprices au cours de la partie ! Et, à la fin de la partie, après que j'aie tout de même sacrifié de mon temps pour aider à ranger alors que j'avais perdu - ce qui est déjà un acte assez brave pour être souligné - qui est-ce qui est toujours assise en tailleur, bras croisés et sourcils froncés en plein milieu du terrain ? Celle qui nous a fait perdre !
Non mais je rêve.
— Et je vous serre une tasse de café avec cela, madame la princesse ?
Sainte Mangouste, la charité... Tout ça, tout ça... Il n'y a pas un petit problème dans tout ça, sa Majesté Eudaline ?
Demander la permission avant de lancer des RP ? Ts. Surfait, ça 
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)