Whisky Pur Flood
J'ai rien compris à ton explication, Thomas !
Mais je regarderai pas de tout façon, donc.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Ah d'accord mais il a fait comment ?Thomas Didler a écrit : 7 mai 2026, 18:13 Allez spoil sur Klaus Mickaelson !!
Klaus c'est un vampire originel. Mais sa mère avait trompé son mari avec un loup-garou et une sorcière avec endormi le gêne du loup. Mais lorsqu'une sorcière les a transformé en vampire, il s'est retrouvé avec les deux gènes. Mais seul celui de vampire s'exprimait. Mais lui il voulait être plus fort. Et il a trouvé le moyen d'avoir les deux![]()
Whisky Pur Flood
Je rejoins Alice sur ce point je ne regarderais sûrement jamais mais on te met un petit 6/10 pour l'effort
Pour la participation tu sais
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Vous devriez regarder, y a que trois séries pour un total de 17 saisons soit 331 épisodes... C'est rien du tout...
Suite du spoil pour Logan
avec l'aide du sang du double petrova qu'est Elena Gilbert. Le sang d'origine venait d'une personne de la lignée Petrova, et donc il avait été utilisé pendant le rituel, ce qui le rendait obligatoire pour le rituel rendant Klaus hybride.
La note augmente William ?
avec l'aide du sang du double petrova qu'est Elena Gilbert. Le sang d'origine venait d'une personne de la lignée Petrova, et donc il avait été utilisé pendant le rituel, ce qui le rendait obligatoire pour le rituel rendant Klaus hybride.
La note augmente William ?
Whisky Pur Flood
Ah d'accord, j'ai regardé mais cette il y a longtemps et je n'ai pas tout regardéThomas Didler a écrit : 7 mai 2026, 18:25 Vous devriez regarder, y a que trois séries pour un total de 17 saisons soit 331 épisodes... C'est rien du tout...
La note augmente William ?![]()
Whisky Pur Flood
Tu devrais te replonger ! L'histoire est plutôt cool, surtout quand ça se sépare du cliché du triangle amoureux !
Whisky Pur Flood
Oui mais il y a pleins de choses que j'aime pas comme le fait que les perso meurent tout le temps mais sont de nouveau vivant grâce à la sorcière... enfin, ça c'est dans TVD
Whisky Pur Flood
Un peu... mais c'est trop compliqué avec tout ces noms là
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Perso j'ai largement préféré the Originals à TVD je trouvais les dynamiques bien plus intéressantes !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
C'est pas le cas de tous les perso même si ça arrive entre ça et le vampirisme mais y a toujours des conséquences à de tels actes et c'est vraiment enrichissant pour l'histoire !
Tous ces noms ? Y a genre deux prénoms, deux noms de famille
Edit : Ca me choque pas... TVD était destiné à un public adolescent alors que TO c'est plus mâture !
Tous ces noms ? Y a genre deux prénoms, deux noms de famille
Edit : Ca me choque pas... TVD était destiné à un public adolescent alors que TO c'est plus mâture !