Flood Whisky Pur Flood

Merciii ! En effet, ça ne devait pas être ouf comme sentiment :lol: Mais pourquoi tout le monde parlaient en ces langues ? Ce n’était pas en France ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mai 2026, 00:06 Un vulgaire animal ?! C'est comme ça que tu traites l'emblème de notre maison ?!!
*Personne ne remarque son retard* Nan l'emblème de la maison est génial mais le vulgaire animal donc elle parlait c'était twa je crois :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Ça aurait pu mais non je parlais bel et bien du serpent :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 8 mai 2026, 09:48 Bien tenté :lol: On fait ça en petit comité donc non :tongue3:
Je serais une personne de plus :roll:

Je pense que pour beaucoup, ça va être comme toi Alyssa : PFR :rofl:

Ouuh, Thomas, ça doit faire mal…

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ca aurait pu :lol:

Moh naaan ! Il est habitué ! D'ailleus ça fait longtemps qu'on a pas joué au pendu ! :(

Flood Whisky Pur Flood
Je me réveille, je suis même pas sorti de mon lit que je tombe sur ça... Je vais aller me recoucher je crois...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Moh naaan ! Fais un tour par les dortoirs avant ça, tu verra que tu a eu raison pour une fois :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Pauvre petit Thomas... Arrêtez de vous moquer de lui :erk:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 10:08 Pauvre petit Thomas... Arrêtez de vous moquer de lui :erk:
N’oublie pas que c’est un affreux vampire ! :horror:

cfo, on t’aime Thomas :kiss2:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Y a que Logan qui est gentil...

Je suis pas affreux non mais oh !!! Saleté de bestiole !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR