Whisky Pur Flood
Ah oui ! Méchant Thomas !Donatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 10:09N’oublie pas que c’est un affreux vampire !Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 10:08 Pauvre petit Thomas... Arrêtez de vous moquer de lui![]()
![]()
Vilain !
Whisky Pur Flood
Je retire ce que j'ai dis... Vous êtes tous méchant...
Whisky Pur Flood
Non on est pas tous méchants ! C'est toi qui es méchant tu va griller mon mot !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Siiii c'était en France, à genre 1h de chez moi en plus ! C'est compliqué à expliquer car les liens familiaux en question sont compliqués mais c'était un mariage entre quelqu'un de ma famille et un allemand et ils sont disons beaucoup du genre à avoir pleins d'amis partout sur TerreRosalind Whitmore a écrit : 8 mai 2026, 10:02 Merciii ! En effet, ça ne devait pas être ouf comme sentimentMais pourquoi tout le monde parlaient en ces langues ? Ce n’était pas en France ?
Franchement on nous regardait comme si on etait des extra-terrestres, surtout les autres enfants ! Au final j'avais gagné leur respect en leur montrant les passages secrets sur leur new super mario bros
Wow sympa l'ambiance ici
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Ok, le buveur de sang !
Whisky Pur Flood
Mais on t’aime quand même Thomas tu es notre prof de maths préféré
Et ça n’a aucun lien avec le fait que le niveau de la concurrence n’est pas très élevé 
Edit : Trop stylé Alyssa
Edit : Trop stylé Alyssa
Whisky Pur Flood
Tu aurais gagné mon respect aussi Alyssa
D’ailleurs, Rosie aussi l’a gagné en se faisant officiellement inscrite dans le Registre des Sangs-Purs
Bravo, au passage
D’ailleurs, Rosie aussi l’a gagné en se faisant officiellement inscrite dans le Registre des Sangs-Purs
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Notre meute s'est formée il n'y apa très longtemps !!Rosalind Whitmore a écrit : 8 mai 2026, 10:13 Mais on t’aime quand même Thomas tu es notre prof de maths préféréEt ça n’a aucun lien avec le fait que le niveau de la concurrence n’est pas très élevé
Edit : Trop stylé Alyssa![]()
Whisky Pur Flood
Vas-y enfonce le bouchon Rosalind...
Logan, je préfère être un buveur de sang, que rempli de puces
Logan, je préfère être un buveur de sang, que rempli de puces