Whisky Pur Flood
Moi non plus mais je n'avais pas de grandes capacités
Whisky Pur Flood
Animal Crossing
c’est cool mais c’est long… Je me souviens que Tom Nook me faisait chier avec ses clochettes
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Moui j'étais née, je doute que quelqu'un ne soit pas né en 2013 par ici parce que ça fait... ah si 12/13 ans ça va
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
New Leaf, mon amour, ma chair, mon sang...Elam Thomais a écrit : 8 mai 2026, 11:32 J'ai jamais joué à Tomodachi Life, pourtant j'avais la 3DS
Je jouais à Animal Crossing New Leaf moi !![]()
J'en ai un peu trop d'exemplaires franchement 4 ça va.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
T’inquièteElam Thomais a écrit : 8 mai 2026, 11:19 C'est quoi ce surnom Orion ?
Ceci dit, si je peux apparaitre sur ton île Dona, je dis pas non
Vous me collez tous le seum à avoir ce jeu, j'ai pas la switch 2 mdrrrwait... je peux la demander pour mon anniv...
![]()
Ohlala, on pourra être tenus au courant du lore, Dona ?
J’ai plus de DS/Switch/tout le blabla depuis la nuit des temps, je vis à travers celles des autres…
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Abusez pas, tout le monde sait qu'on est actuellement en 2019. 
Moi non plus j'ai jamais joué à Tomodachi Life avant, je préfèrais AnC, que ce soit celui sur DS ou 3D trop bien
Moi non plus j'ai jamais joué à Tomodachi Life avant, je préfèrais AnC, que ce soit celui sur DS ou 3D trop bien
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Je compatis ! Moi je prends la switch de la cousine et je dépense ses clochettesDonatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 11:32 Animal Crossingc’est cool mais c’est long… Je me souviens que Tom Nook me faisait chier avec ses clochettes
![]()
Edit : je vous laisse, il me reste 4% de batterie !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 8 mai 2026, 11:36, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Mhh nan ! Perso je ne souhaite pas particulièrement revivre l'année 2019 donc 2026 ça me va très bien !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Tu es un être de la pire espèceLogan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 11:35Je compatis ! Moi je prends la switch de la cousine et je dépense ses clochettesDonatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 11:32 Animal Crossingc’est cool mais c’est long… Je me souviens que Tom Nook me faisait chier avec ses clochettes
![]()
![]()
Dernière modification par Donatella Orlov le 8 mai 2026, 11:37, modifié 1 fois.
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
C’est beau le déni c’est touchantAlyssa Wright a écrit : 8 mai 2026, 11:34 Abusez pas, tout le monde sait qu'on est actuellement en 2019.
Moi non plus j'ai jamais joué à Tomodachi Life avant, je préfèrais AnC, que ce soit celui sur DS ou 3D trop bien![]()