Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 11:36Tu es un être de la pire espèceLogan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 11:35Je compatis ! Moi je prends la switch de la cousine et je dépense ses clochettesDonatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 11:32 Animal Crossingc’est cool mais c’est long… Je me souviens que Tom Nook me faisait chier avec ses clochettes
![]()
![]()
c’est tellement dur à récolter, des clochettes
Nan mais, euh je suis pas si horrible hein
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 8 mai 2026, 11:38, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Bien sûr que nan t'es pas horrible Logan !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je rêve ou ça nous traite de fossiles parce qu’on a joué à Tomodachi Life enfant ? 
Pour votre gouverne, j’ai commencé à jouer vers 2016 ou 2017, et oui c’était mon enfance
Par contre j’ai jamais joué à Animal Crossing.
J’avoue que moi aussi je suis nostalgique de 2019, le bon vieux temps
Pour votre gouverne, j’ai commencé à jouer vers 2016 ou 2017, et oui c’était mon enfance
Par contre j’ai jamais joué à Animal Crossing.
J’avoue que moi aussi je suis nostalgique de 2019, le bon vieux temps
Whisky Pur Flood
Oulaaaa on a pas connu le même 2019
Mes deux grand mères sont mortes cette année là et mon grand père nous à plus jamais reparlé
Sans oublier le Covid 19 même si c'est pas forcément ce qui me dérangeait le plus
Whisky Pur Flood
Ouch, Will...
(oui j'ai rien d'autre à dire et je suis désolé.)
Ben moi je me rappelle que j'avais kiffé le covid, j'étais un peu (beaucoup) petit et j'avais pas cours, c'était trop bien
Ben moi je me rappelle que j'avais kiffé le covid, j'étais un peu (beaucoup) petit et j'avais pas cours, c'était trop bien
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ah mince, je suis désolée pour toi…William Nelson a écrit : 8 mai 2026, 11:49 Oulaaaa on a pas connu le même 2019Mes deux grand mères sont mortes cette année là et mon grand père nous à plus jamais reparlé
Sans oublier le Covid 19 même si c'est pas forcément ce qui me dérangeait le plus
Et c’est vrai que le Covid n’a pas été très joyeux.
Ce que je regrette surtout, c’était justement mon innocence, le fait que je me souciais presque de rien, que j’étais un peu dans ma bulle de petite fille pleine d’imagination
Whisky Pur Flood
Ah oui, effectivementWilliam Nelson a écrit : 8 mai 2026, 11:49 Oulaaaa on a pas connu le même 2019Mes deux grand mères sont mortes cette année là et mon grand père nous à plus jamais reparlé
J’ai kiffé le Covid aussi, de mon côté.
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
C'est pas grave c'était il y a 7 ans j'ai eu le temps de m'en remettre ! Mais perso je ne souhaite pas particulièrement revivre cette periode après ce n'est que mon avis personnel !
Whisky Pur Flood
Je suis nostalgique de 2019, et après je me souviens qu'en fait en 2019 j'étais pas exactement hop la vie. 
Au final, je suis bien mieux en 2026, même si évidemment des choses me manquent.
Et puis franchement, vieillir ça a ses avantages, si vous regardez qui vous êtes maintenant versus il y a 5, 10 ans, il y a tellement de choses que vous avez appris, tellement de choses que vous savez maintenant faire, tant de relations que vous avez construites, tant d'expériences que vous avez vécues...
Vous êtes normalement une bien meilleure personne que ce que vous étiez en 2019, et vous avez tant de raisons d'être fiers d'où vous êtes rendus.
Désolé pour tes pertes, William...
(Et la COVID c'était en 2020.)
Au final, je suis bien mieux en 2026, même si évidemment des choses me manquent.
Et puis franchement, vieillir ça a ses avantages, si vous regardez qui vous êtes maintenant versus il y a 5, 10 ans, il y a tellement de choses que vous avez appris, tellement de choses que vous savez maintenant faire, tant de relations que vous avez construites, tant d'expériences que vous avez vécues...
Vous êtes normalement une bien meilleure personne que ce que vous étiez en 2019, et vous avez tant de raisons d'être fiers d'où vous êtes rendus.
Désolé pour tes pertes, William...
(Et la COVID c'était en 2020.)
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Je plussoie Lily, ça a vraiment pas du être une année chouette 2019 pour toi Will...Lily Dawson a écrit : 8 mai 2026, 11:53Ah mince, je suis désolée pour toi…William Nelson a écrit : 8 mai 2026, 11:49 Oulaaaa on a pas connu le même 2019Mes deux grand mères sont mortes cette année là et mon grand père nous à plus jamais reparlé
Et c’est vrai que le Covid n’a pas été très joyeux.
Ce que je regrette surtout, c’était justement mon innocence, le fait que je me souciais presque de rien, que j’étais un peu dans ma bulle de petite fille pleine d’imagination![]()
Le Covid en lui-même ne m'a rien fait, je l'ai jamais eu et il s'est rien passé de fou pour moi...
Mais j'ai un peu la même impression que toi quand j'y réfléchis. J'ai l'impression que la crise Covid a duré sur toutes mes années collège. Donc avant j'étais tout innocent et en sortant du Covid ben, j'étais plus si innocent que ça...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde