Flood Whisky Pur Flood

Quand on vit dans un pays anglophone...
Pas trop le choix. :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 12:46
Anna Delore a écrit : 8 mai 2026, 12:37 oh wow 8 pages j’ai pas le temps de rattraper !
Je sais juste que je veux etre sur ton ile Dona :lol: @Donatella Orlov
et mercii Alyssa oui je trouve ca trop cool, en plus la librairie s’amène carrement a la maison on a des livres partouttt
Je te rajoute à ma liste ^^ la première rousse de l’île d’ailleurs :disguise:
honoree d’etre la 1ere , vu toutes les rousses qu’il y a sur pfr :lol:

edit : j’ai pas trop reussi à rattraper votre conversation mais j’adore l’Angleterre et surtout Londres ! j’y ai vécu deux ans
L’Irlande est bien aussi :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J’adore l’Angleterre, surtout Londres… La GB est faite de gens tout à fait charmants et distingués :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 8 mai 2026, 12:48 Les gens qui ont crées le français ont fait exprès de faire plein de trucs hyper dûr pour que les anglais ne le parlent pas... résultat : Les anglais arrivent à parler français et les 3/4 de la population française n'arrivent pas à parler anglais :lol:
Tu t'es pas trompé de chiffres la ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez remarqué qu'il y a plusieurs discussions à la fois, à cheval sur notre beau Whisky Pur Flood et À travers les pages ? :rofl:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Oui, j'ai vu, c'est trop drôle :rofl:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Oui j'adore c'est trop marrant !

Et moi aussi j'aime trop Londres, j'y vais justement cet été !!

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
oh trop bien Londres l’été !
pense à passer à Camden Town :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Loooooondres :wow: Ma ville préférée de tout l’univers ! J’aurais adoré y faire des études...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 8 mai 2026, 13:22 oh trop bien Londres l’été !
pense à passer à Camden Town :cute:
Oui j'avais déjà prévu ça va être trop bieeeen, j'y vais avec ma soeur et ma meilleure amie !

☆~°Tara°~☆