Flood Whisky Pur Flood

J'ai regardé 2 minutes mais j'ai pas compris la DA :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J’ai bien aimé, Dona ! Le personnage de Timothée un peu à la Marty Suprême quand même :lol:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
J'ai regardée... euh... voilà. C'était pas nul mais je voulais la suite moi ! :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Merci, Orion, tu es quelqu’un de goût :wise:

Les autres vous êtes… :suspicious: on passe un bon moment devant la vidéo, tout de même !

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Eh ! Moi j'ai dit que j'avais pas détesté mais que je voulais la fin moi ! :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'ai juste dit que j'avais pas compris :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
En gros c'est des gens qui sont pas battus depuis des siècles ou jsp quoi et après y'a un gang comme par hasaaaaard habillé en Adidas et ils vont les défier et sûrement gagner un truc comme ça. :lol:

Flood Whisky Pur Flood
J'avais pas compris le rapport avec Adidas, j'ai pas remarqué leur fringues :lol:
Merci !

Flood Whisky Pur Flood
Ah moi j’ai fait abstraction de la marque, c’était juste divertissant je trouvais !

Entre loups, on se comprend Dona :meninblack:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi j’ai bien aimé ! Ça aurait pu faire le début d’un bon film :wise:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA