Hécate O'Barden & Ryuū vs Wallace & Dale

Ha !

Je l'aime bien, la vieille !

Enfin... Non, du coup. Je l'aime bien. Et c'est précisément pour cette raison que je pense que c'est la plus grande menace sur cette estrade à l'heure actuelle. Donc il faut la cibler.

Ce n'est rien de personnel, non. Vraiment rien du tout. C'est juste que... Je préfère éliminer les plus grosses menaces en premier pour me faciliter la vie par la suite. Logique.

D'ailleurs, je n'aime pas beaucoup le combo qu'ils envisagent de mettre en place pour passer outre notre combo à nous, moi et le vieux... Euh...

C'est comment, au fait ?

Ça sera tout de même plus pratique d'avoir un nom à mettre sur ce qui sera mon partenaire lors de ce duel, autre que "le vieux aux belles bouclettes".

Mais bref. Je disais : je n'aime pas le combo qu'ils sont en train de mettre en place. C'est pourquoi je vais me faire un plaisir de gâcher leurs plans. De préférence en utilisant un sortilège ridiculement simple.

Donc sans attendre le nom de mon partenaire, je lui glisse assez bas pour que nos opposants ne nous entendent pas :

Fais-la tomber. Fais-moi confiance.

L'avantage, c'est que c'est plus facile de communiquer sur nos cibles entre nous. Soit on dit "elle", soit on dit "il".

Puis j'enchaîne immédiatement avec mon propre sort.

En espérant que je m'en souvienne suffisamment. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir utilisé une seule fois en duel, celui-là.

Lancer : Expelliarmus (niv. 2, P5)
Cible : Miya Ryuū
Série : [1/2/3]

À noter que ce pose a été écrit avant le post de Cin donc navré pour l'incohérence :ninja:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Hécate O'Barden & Ryuū vs Wallace & Dale
Les duellistes ne souhaitant pas poursuivre ce duel, celui-ci est annulé.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever