Flood Whisky Pur Flood

Nan mais Théo ! Pourquoi tu nous net le lien de ta salle commune ? :lol:
Met un lien PUBLIC peut-être ? :decayed:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Il y a ça d'Ilyana à la deuxième personne. C'est justement dans ce RP qu'elle voulait tester la deuxième personne je crois. ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Soyez cléments, il est 6h50, je suis encore à moitié endormi... :rofl:
C'est corrigé, rolala. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Il fait beau au Québec ? :cute:

Et..hum… j’ai déjà demandé ça à une québécoise mais… est-ce que c’est VRAIMENT bon la Poutine ? Genre, vraiment vraiment ? :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 12:50 Soyez cléments, il est 6h50, je suis encore à moitié endormi... :rofl:
Mais en fait, y'a combien de temps de décalage horaire concrètement ?

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
bah 6 du coup non ? :ninja:
mais jpensais que c'était moins

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 12:50 Soyez cléments, il est 6h50, je suis encore à moitié endormi... :rofl:
C'est corrigé, rolala. :rofl:
Mais qu'est-ce que tu fais sur PFR ? Va dormir !
Edit : Eliott, 1+1= ?
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 9 mai 2026, 12:57, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ça va dépendre d'où au Canada, mais aussi des changements d'heures des deux pays respectifs ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Maaais j'ai la flemme de faire le calcul :horror: Pour tout vous dire, ça m'est même pas venu à l'esprit. :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 9 mai 2026, 12:51 Il fait beau au Québec ? :cute:

Et..hum… j’ai déjà demandé ça à une québécoise mais… est-ce que c’est VRAIMENT bon la Poutine ? Genre, vraiment vraiment ? :disguise:
Aucune idée, je suis allergique au soleil, je sors pas. :decayed:

Et oui, la poutine c'est délicieux. :wise:
Mais ce serait hypocrite de ma part de dire que ça ne m'a pas pris une quinzaine d'années avant de le reconnaître. ^^

Et, Eliott, comme Anna a dit, c'est généralement 6h de décalage entre le Québec et la France. Sauf pendant les changements d'heure, que ça peut être 5h ou 7h de décalage vu qu'on ne change pas l'heure à la même date, comme Noémie a dit. ^^

Logan... j'aime souffrir apparemment.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR