Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 12:58
Donatella Orlov a écrit : 9 mai 2026, 12:51 Il fait beau au Québec ? :cute:

Et..hum… j’ai déjà demandé ça à une québécoise mais… est-ce que c’est VRAIMENT bon la Poutine ? Genre, vraiment vraiment ? :disguise:
Aucune idée, je suis allergique au soleil, je sors pas. :decayed:

Et oui, la poutine c'est délicieux. :wise:
Mais ce serait hypocrite de ma part de dire que ça ne m'a pas pris une quinzaine d'années avant de le reconnaître. ^^

Et, Eliott, comme Anna a dit, c'est généralement 6h de décalage entre le Québec et la France. Sauf pendant les changements d'heure, que ça peut être 5h ou 7h de décalage vu qu'on ne change pas l'heure à la même date, comme Noémie a dit. ^^

Logan... j'aime souffrir apparemment.
J'ai une amie qui est allergique au soleil mais genre pour de vrai :lol:

15 ans :horror:

Bah tu fais comme tu veux hein, si tu aime souffrir... :thinking:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Torture ton amie pour qu'elle rejoigne le site, les vampires aimeraient avoir un mot avec elle. :innocent:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mon amie n'aime pas écrire et honnêtement, elle ne sait pas faire une phrase correcte :rofl: je rigole, ne pas prendre au 1er degré ! :innocent:
Et elle déteste Harry Potter :horror:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Vous en avez des conversations intéressantes :cute: Pour ma part, comme ça a déjà été dit, j'écris à la troisième personne, tout en gardant un point de vue interne. Parfois, le langage est plus soutenu quand c'est de l'observation, et quand ça l'est moins, ça veut généralement dire qu'on flirte avec les pensées d'Orion :lol: Je ne sais pas si je saurai un jour passer à la première personne, en revanche... Je ne suis pas sûre que je veux complètement être dans la tête d'Orion, il a l'air un peu déséquilibré quand même...

Moi je suis allergique au soleil :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Je déteste Harry Potter aussi, Logan, pourtant je suis là. :roll:

Et Orion, les lycanthropes ne sont pas allergiques au soleil. :angry:

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 13:14 Je déteste Harry Potter aussi, Logan, pourtant je suis là. :roll:

Oui mais tu aime écrire et lire ? T-)

Flood Whisky Pur Flood
Oui, bon, je t'accorde le point. :lol:
Mais l'amour d'Harry Potter n'est pas un prérequis. :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 13:14 Je déteste Harry Potter aussi, Logan, pourtant je suis là. :roll:

C'est pas ma faute, c'est les gênes du daron :disguise: Pas besoin de crème solaire une fois la nuit tombée, de toute façon...

Oh, c'est drôle, ça Theodore ? Parce que pour le coup, ici, c'est vraiment THE place to be pour tous les fans d'HP :lol:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 13:17 Oui, bon, je t'accorde le point. :lol:
Mais l'amour d'Harry Potter n'est pas un prérequis. :cute:
T’aime pas Harry Potter, mais du coup, tu connais quand même l’univers ou seulement grossièrement ?

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
mais du coup t'es un peu un vampire Orion :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes