8 mai 2026, 13:35
Serdaigle vs Serpentard
Le dernier viffet accorda 10 points de plus aux Serdaigles. Ne restait plus que le vif d'or, on est sur le dernière partie du match cela ne fait aucun doute. Tout pouvait se jouer maintenant, il ne fallait pas se relâcher. Ils pouvaient égaliser, ce serait le minimum. Abi ne souhaitait pas garder de sa première saison une série de défaite.
Lina l'interpella et elle vit sa capitaine ainsi que Rebekah autour de la pousuiveuse adverse. La stratégie lui sembla diabolique et les rejoignit sans plus d'hésitation.
- Et sans remplacements de notre côté en plus vous êtes pas très endurants. Ce serait dommage de terminer par une défaite non ?
Elina était dans sa dernière année l'école, sur son dernier match. Ces paroles ne pouvaient pas la laisser insensible.
Tel des mouches autour d'un morceaux de viande les trois jeunes filles harcelaient leur adversaire.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Lina l'interpella et elle vit sa capitaine ainsi que Rebekah autour de la pousuiveuse adverse. La stratégie lui sembla diabolique et les rejoignit sans plus d'hésitation.
- Et sans remplacements de notre côté en plus vous êtes pas très endurants. Ce serait dommage de terminer par une défaite non ?
Elina était dans sa dernière année l'école, sur son dernier match. Ces paroles ne pouvaient pas la laisser insensible.
Tel des mouches autour d'un morceaux de viande les trois jeunes filles harcelaient leur adversaire.
Déstabiliser Élina Clarke
Avantage poursuiveur niv.2
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
8 mai 2026, 15:35
Serdaigle vs Serpentard
Alors qu'Elena aurait dû être dans les vapes quelques instants, elle frappa le cognard presque immédiatement. Peut-être que la propagande pro-Viking était de trop, ce coup-ci? Elle avait très certainement donné un coup de boost à son amie dans leur compétition des mers. Bon. Cette fois, hors de question de faire comme avec Will: certes, la défense n'était clairement pas son point fort, mais on ne viendrait pas dire qu'elle avait laissé faire sans rien dire. Surtout qu'Olivia avait récupéré le souafle, ce n'était pas le moment de le perdre. Non, cette fois, ils retournaient aux buts, et ils marquaient, pour rattraper ces 30 points que les verts n'auraient pas dû avoir.
La batteuse s'élança sur la trajectoire du cognard, se plaçant à proximité de sa capitaine qui devait pouvoir se concentrer sur la réception de la passe de leur cadette.
Peut-être que ça donnerait en prime un boost de moral à Élina le temps que le cognard arrive. Et qu'elle réussisse à le dévier, parce qu'elle allait évidemment réussir, il en allait de l'honneur des Nordiques.
La batteuse s'élança sur la trajectoire du cognard, se plaçant à proximité de sa capitaine qui devait pouvoir se concentrer sur la réception de la passe de leur cadette.
-Marquez ces points, je m'occupe du cognard, lança-t-elle à la poursuiveuse en se préparant à la réception.
Peut-être que ça donnerait en prime un boost de moral à Élina le temps que le cognard arrive. Et qu'elle réussisse à le dévier, parce qu'elle allait évidemment réussir, il en allait de l'honneur des Nordiques.
Protéger Élina Clarke
8 mai 2026, 19:30
Serdaigle vs Serpentard
AILES D'AIRAIN
80 VS CROCHETS D’ARGENT
40
TOUR 11 |
Le Souafle est aux mains de CLARKE.
|
|
|
|
|
Reducio

LINKS (6+0-2) rate sa propulsion
SGAEYL (AUTO) capture le Viffet !
GAREDIG (RC) passe à CLARKE
CLARKE (6+3) rate sa prévision
MCGOWAN (12+4) prévoit les prochains dés de ZHAO et BROKFOR
BROKFOR (2+3) rate sa déstabilisation
ZHAO (2+2) rate sa déstabilisation
ROBBS (10+5) déstabilise LINKS
SKEA (12+2) tente de déstabiliser
KEATY (11+1) protège CLARKE
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de GAREDIG est en réussite critique.
Grâce à son expérience de batteuse, LINKS joue en étant victime du statut sonné en perdant ses PE.
HOLLING remplace SGAEYL

Reducio
P1 |
13 – GAREDIG ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmenée) |
13/17 |
P2Cap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/21 | |
A |
26 – HOLLING ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
20/20 | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
9/18 | |
G |
24 – ROBBS ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
9/18 | |
. | |||
. | |||
BA |
99 – SGAEYL ▱▱▱ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2P1 |
5 – SWANMERE ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
A |
13 – GAREDIG ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmenée) |
sur le terrain comme P1 |
P2 |
26 – HOLLING ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
24 – ROBBS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
8/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/19 | |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
7/17 | |
B |
15 – LINKS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée) |
9/17 |
G |
66 – BROKFOR ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
8/15 | |
. | |||
. | |||
BG |
7 – KNIELS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée) |
sur le terrain comme B |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
dimanche 10 mai entre 19:30 et 19:45
#b10743
9 mai 2026, 15:19
Serdaigle vs Serpentard
Bon, nos techniques de gênes n'ont pas l'air de trop fonctionner. Le souafle fend l'air et passe de mains en mains. C'est assez terrible de ne pas pouvoir faire plus. J'aurais tellement envie de pouvoir donner des petits coups de brindilles de balai pour les gêner encore plus. Mais bon, c'est interdit par le règlement. Et puis, je n'aimerais pas trop qu'on me le fasse à moi non plus.
Je regarde nos positions dans le match, les Serdaigle avancent dangereusement. J'espère que Khaleen est prête à arrêter un éventuel tir.
Moi, de mon côté, il faut que je recherche à nouveau le vif d'or de façon plus énergique. Si je l'attrape avant qu'ils mettent un but, cela nous permettrait de finir le match avec plus de points. Mais en attendant, nos poursuiveuses devaient assurer également.
Je scrute alors le terrain à la recherche d'un éventuel indice sur la position du vif d'or.
2è année RP
Je regarde nos positions dans le match, les Serdaigle avancent dangereusement. J'espère que Khaleen est prête à arrêter un éventuel tir.
Moi, de mon côté, il faut que je recherche à nouveau le vif d'or de façon plus énergique. Si je l'attrape avant qu'ils mettent un but, cela nous permettrait de finir le match avec plus de points. Mais en attendant, nos poursuiveuses devaient assurer également.
Je scrute alors le terrain à la recherche d'un éventuel indice sur la position du vif d'or.
Repérer
2è année RP
9 mai 2026, 15:39
Serdaigle vs Serpentard
Eh ! Mais pour qui elles se prennent ces trois là. Que je sache, on a marqué 2 buts, leur équipe 1 seul, et de la saison en plus, et on en est à notre deuxième viffet, et elles qu'un, également de la saison. Et puis, si on a pas eu le premier viffet, c'est tout simplement car James est sous pas mal de pression avec les recruteurs de l'ISMI. Alors bon, qu'elles arrêtent de me parler et qu'elles se concentrent davantage sur leur propre jeu.
-Au moins on en est pas à nos premiers points de la saison nous. Vous venez peut-être de vous réveiller, mais nous on l'est depuis septembre, on a moins de chose à prouver. Et sans leur accorder davantage de mon attention, je récupère la passe qu'Olivia vient de m'adresser et je m'élance pour laisser mes trois adversaires vertes discuter entre elles. Si ça fait partie de leur stratégie, je peux comprendre pourquoi leur équipe vient tout juste de remporter leur premier point.
Je fais un signe de tête de remerciement à Astrid qui gère au niveau de la défense de l'équipe. Je n'ai aucun doute que je peux compter sur elle si on me marque avec le cognard, alors sans plus de préoccupation, je tente de repérer mes coéquipiers sur le terrain. Je ne suis pas trop loin des anneaux, mais je ne trouve pas Olivia en position. Elle a peut-être eu un petit contre temps. Il me faut un plan B avant que les poursuiveuses vertes se remettent sur mon dos.
-Eh James ! Je cherche l'attention du septième année qui ne doit sans doute pas s'attendre à cette passe. Ce n'était pas prévu, mais il est bien placé et pourra transférer le souafle à Olivia qui sera plus proche. Lorsqu'il m'a repéré, je m'aligne sur ce dernier pour allonger mon bras et lancer la balle avec une force suffisante. J'espère que ce changement de dernière minute ne perturbera pas trop notre jeu.
-Au moins on en est pas à nos premiers points de la saison nous. Vous venez peut-être de vous réveiller, mais nous on l'est depuis septembre, on a moins de chose à prouver. Et sans leur accorder davantage de mon attention, je récupère la passe qu'Olivia vient de m'adresser et je m'élance pour laisser mes trois adversaires vertes discuter entre elles. Si ça fait partie de leur stratégie, je peux comprendre pourquoi leur équipe vient tout juste de remporter leur premier point.
Je fais un signe de tête de remerciement à Astrid qui gère au niveau de la défense de l'équipe. Je n'ai aucun doute que je peux compter sur elle si on me marque avec le cognard, alors sans plus de préoccupation, je tente de repérer mes coéquipiers sur le terrain. Je ne suis pas trop loin des anneaux, mais je ne trouve pas Olivia en position. Elle a peut-être eu un petit contre temps. Il me faut un plan B avant que les poursuiveuses vertes se remettent sur mon dos.
-Eh James ! Je cherche l'attention du septième année qui ne doit sans doute pas s'attendre à cette passe. Ce n'était pas prévu, mais il est bien placé et pourra transférer le souafle à Olivia qui sera plus proche. Lorsqu'il m'a repéré, je m'aligne sur ce dernier pour allonger mon bras et lancer la balle avec une force suffisante. J'espère que ce changement de dernière minute ne perturbera pas trop notre jeu.
Action : Passer à James en SE
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
9 mai 2026, 17:12
Serdaigle vs Serpentard
Elle était prête à envoyer bouler le cognard à distance raisonnable d'Élina, mais le cognard ne semblait pas du tout prêt à venir la percuter. En soi, le résultat était le même, donc ça convenait à la batteuse. Elle s'éloigna de sa protégée qui venait de réceptionner le souafle.
Les bleus étaient à nouveau en bonne position d'attaque, le cognard n'attendait qu'elle... Et la cible évidente qu'elle lui offrait sur un plateau. Viser une nouvelle fois la gardienne verte alors même qu'elle avait passé tout le match à subir les buts sans pouvoir les arrêter ne posait absolument aucun problème à Astrid. C'était le jeu, c'était son rôle, et elle était ravie de le faire.
Elle frappa sans hésiter, et envoya la balle des enfers droit sur les anneaux. Objectif gardienne hors jeu, et but bleu, bien entendu.
Les bleus étaient à nouveau en bonne position d'attaque, le cognard n'attendait qu'elle... Et la cible évidente qu'elle lui offrait sur un plateau. Viser une nouvelle fois la gardienne verte alors même qu'elle avait passé tout le match à subir les buts sans pouvoir les arrêter ne posait absolument aucun problème à Astrid. C'était le jeu, c'était son rôle, et elle était ravie de le faire.
Elle frappa sans hésiter, et envoya la balle des enfers droit sur les anneaux. Objectif gardienne hors jeu, et but bleu, bien entendu.
Propulser sur Khaleen Brokfor
10 mai 2026, 12:18
Serdaigle vs Serpentard
Elena gromella en voyant le cognard se perdre à quelques mètres d'Elina. Son tournis s'était dissipé desormais, et la jeune serpentarde ne ressentait plus que l'adrénaline du jeu. Elle voyait le souaffle entre les mains des serdaigles du coin de l'œil. Il ne fallait pas qu'ils creusent l'écart. Sinon, même le vif d'or ne pourrait pas le rattraper. La jeune écossaise se mit en vol stationnaire, cherchant frénétiquement Astrid. Enfin, sa meilleure amie lui apparut, et Elena accéléra. Il ne fallait pas, surtout pas qu'elle neutralise leur gardienne. Parce que sinon... bon, bah c'était logique, ça leur offrirait un but. Néanmoins, une phrase lancée derrière elle lui fit tourner la tête. Qu'est ce qu'il racontait, lui ? Si elle devait inviter quelqu'un à sortir, ce ne serait pas le gardien des serdaigles. Pfff. N'importe quoi. Au moins, Hunter avait été crédible quand elle avait parlé d'Elij... Même s'il n'y avait absolument rien entre eux deux.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Proteger Khaleen
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
10 mai 2026, 15:04
Serdaigle vs Serpentard
La jeune fille sera les dents quand elle s'aperçue que la capitaine adverse restait de marbre face à leurs attaques. Pire, elle renchérie avec aplomb. Elle lança la balle en direction de... l'attrapeur ? Avait elle perdue la tête ?
Un mouvement sur sa droite la fit se détourner de cette étrange scène. C'était Astrid, batte en mains, qui semblait bien décidée à mettre Khaleen KO pour laisser libre champs à leurs poursuiveurs de marquer. Ou à leur attrapeur on ne savait plus trop là.
Non, non, non, il n'en était pas question. Si elle le pouvait elle se serait interposée elle même entre le cognard et la gardienne mais de là où elle se trouvait elle ne pu qu'hurler :
- Attention Khaleen le cognard, et le souaffle arrivent ! Tu peux le faire on compte sur toi.
Mais la situation s'annonçait difficile pour sa coéquipière.
Un mouvement sur sa droite la fit se détourner de cette étrange scène. C'était Astrid, batte en mains, qui semblait bien décidée à mettre Khaleen KO pour laisser libre champs à leurs poursuiveurs de marquer. Ou à leur attrapeur on ne savait plus trop là.
Non, non, non, il n'en était pas question. Si elle le pouvait elle se serait interposée elle même entre le cognard et la gardienne mais de là où elle se trouvait elle ne pu qu'hurler :
- Attention Khaleen le cognard, et le souaffle arrivent ! Tu peux le faire on compte sur toi.
Mais la situation s'annonçait difficile pour sa coéquipière.
Encourager Khaleen Brokfor
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
10 mai 2026, 15:08
Serdaigle vs Serpentard
Raaah le viffet. Evidemment, il a fallu qu'il soit attrapé par Adeline. Nous étions pratiquement revenus à un rien du tout, et voilà qu'un but ne suffira plus. Il va absolument falloir que Lina nous attrape le vif d'or pour que l'on gagne. Et qu'ils ne marquent pas entre temps évidemment.
Mais bon, arrêtons de tout calculer. L'important, c'est de tout donner et de faire ce que l'on doit faire sans manquer à son devoir. Bien sûr, il faut garder en tête qu'il nous faut atteindre un tel objectif si on veut espérer l'emporter, mais cela ne doit pas nous empêcher de jouer correctement.
Et actuellement, puisqu'ils sont toujours en possession du souafle, il faut trouver un autre moyen de les handicaper. Keaty fait gaffe à toi.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Mais bon, arrêtons de tout calculer. L'important, c'est de tout donner et de faire ce que l'on doit faire sans manquer à son devoir. Bien sûr, il faut garder en tête qu'il nous faut atteindre un tel objectif si on veut espérer l'emporter, mais cela ne doit pas nous empêcher de jouer correctement.
Et actuellement, puisqu'ils sont toujours en possession du souafle, il faut trouver un autre moyen de les handicaper. Keaty fait gaffe à toi.
Surmener Astrid Keaty
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 mai 2026, 16:32
Serdaigle vs Serpentard
Alors qu’elle riait encore des piques lancées par ses coéquipières pour déstabiliser la poursuiveuse adverse, Khaleen fronça brusquement les sourcils en voyant le Souafle se rapprocher dangereusement de ses anneaux. Les Serdaigles semblaient de plus en plus proches et en plus de tout, ils étaient rapides. Ces simples mouvements suffirent à lui faire retrouver tout son sérieux.PNJ utilisé : Khaleen Brokfor
Sans y réfléchir à deux fois, elle resserra immédiatement ses doigts autour du manche de son balai tandis qu’elle se repositionnait devant l’anneau central, espérant ainsi pouvoir arrêter tous les futurs tirs. Pour une fois qu’un cognard ne l’avait pas encore assommée, elle comptait bien en profiter.
Murer