Whisky Pur Flood
Probablement parce qu'elle n'a pas été mise au courant.Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 22:41 Émi fera donc office de prêtre ?![]()
On soulignera que la principale concernée n'a pas encore daigné rentrer dans la conversation et franchement, je la comprends...![]()
CASSY NON, NE L'ENCOURAGE PAS À S'ENFUIR!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Et parce qu'elle n'est pas en ligne
Je te comprends Thomas, et merci du soutien
Je te comprends Thomas, et merci du soutien
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Euh Thomas fuis !!
Au fait, il y a combien de départements chez les vampires et c'est qui qui les dirigent ?
Au fait, il y a combien de départements chez les vampires et c'est qui qui les dirigent ?
Whisky Pur Flood
À sa place, j'aurais skip aussi... Imaginez, passer de Maîtresse Vampire à Prêtre d'Azkaban ? La chute de classe est pénible
Thomas, file dans les dortoirs, on assure tes arrières !
Thomas, file dans les dortoirs, on assure tes arrières !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Et si tu y es, il y passera un merveilleux moment...Alaric Blackwood a écrit : 9 mai 2026, 22:43 Mais non, ça a l'air cool, Azkaban, un peu sombre, et tout, pile ce que Thomas adore![]()
Whisky Pur Flood
Logan, j’arrive pas à y croire… L’organisation de l’ennemi t’intéresse ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Attends, je te vérifie ça dans le magnifique organigramme de MattewLogan Blake-Alexander a écrit : 9 mai 2026, 22:45 Euh Thomas fuis !!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est pour trouver les failles !Donatella Orlov a écrit : 9 mai 2026, 22:46 Logan, j’arrive pas à y croire… L’organisation de l’ennemi t’intéresse ?![]()
Edit : un organigramme ?
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 9 mai 2026, 22:47, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Vous avez vu? C'est lui qui veut venir, il vient de le dire
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR