Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 22:48 Mais allez, non seulement je suis un chum médiocre mais en plus je suis un mauvais beau-frère? :'(
On t’aime quand même tkt <3
(J’ai rien suivi mais chut :ninja: )

Edit : merci Dona !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Dona, Summer ! Aidez moi à trouver des failles !

Théo, t'es pas un mauvais chum ! Qui ta dit ça ?

Euh Elam, 7 départements ?!

Edit : Orion ! Faut qu'on s'organise !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 9 mai 2026, 22:51, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Maître Melon, avec tous le respect, notre meute n’est pas trop organisée :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 9 mai 2026, 22:47 Je repasse vite fait ma tête pour souligner les vavas de @Anna Delore, @Ernest Stevens et @Thomas Didler qui sont très beaux !
Merci :blush: Et oui, ils sont tous trop beaux !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Attendez, parce que il y a combien de sectes, là, concrètement? :disguise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 9 mai 2026, 22:50 Dona, Summer ! Aidez moi à trouver des failles !

Théo, t'es pas un mauvais chum ! Qui ta dit ça ?

Euh Elam, 7 départements ?!
Un problème avec le nombre de départements ? On est organisés nous. Les vampires sont civilisés :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
2 sectes je crois Al ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
C'est parce qu'on est 4, Dona :disguise: Et puis, on se sait, et on sait ce qu'on a à faire. :meninblack:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Y’en a qu’une, l’unique, la seule, la vraie, les Loup Garous 8) Rejoins- nous ! Et puis je rime en plus :wise:
Dernière modification par Donatella Orlov le 9 mai 2026, 22:52, modifié 1 fois.

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 9 mai 2026, 22:50 Attendez, parce que il y a combien de sectes, là, concrètement? :disguise:
Les vampires et les loups-garous mais les loups sont les meilleurs Moi, Orion, Summer et Dona, nos titres sont en signature !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?