Whisky Pur Flood
Moi j'suis un vampire vegan... Cela dit, si on me chercher on me trouve. Mais de toute façon, après notre mariage tu sera un vampire AlAlaric Blackwood a écrit : 9 mai 2026, 22:58 Genre le Leprechaun mord des gens? J'ai du mal à y croire... Par contre, Cassy![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est ton surnom, la vie ?Donatella Orlov a écrit : 9 mai 2026, 22:59Vous croquez la vie à pleine dents, peut-être ?Thomas Didler a écrit : 9 mai 2026, 22:57 On se mord pas entre nous... Nos crocs préfèrent des jolis cous chauds !
*vois le message de Paige…cœur brisé*
Whisky Pur Flood
Ils sont en signature de chaque membre de la meute !Cassidy Wilde a écrit : 9 mai 2026, 22:59 Oh, quelles sortes de titres Orion?
On ne se mord pas entre nous, on a des réserves. Parlant de ça, je peux savoir ce que goûte le sang de loup-garou?![]()
Whisky Pur Flood
Roooh, il est bêteThomas Didler a écrit : 9 mai 2026, 23:00C'est ton surnom, la vie ?Donatella Orlov a écrit : 9 mai 2026, 22:59Vous croquez la vie à pleine dents, peut-être ?Thomas Didler a écrit : 9 mai 2026, 22:57 On se mord pas entre nous... Nos crocs préfèrent des jolis cous chauds !
*vois le message de Paige…cœur brisé*
![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Bon, on a le melon suprême et la vie...
Tout va bien.
Tout va bien.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Et ça serait quoi les titres en réserve @Orion Blackburn?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu ne m'auras pas comme ça, Cassy. C'est Loups-Garous Members Only
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Rejoins nous Cassy et tu sauras !
Whisky Pur Flood
Je ne peux pas en voir quelques uns pour savoir si je veux vous rejoindre?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Avec abonnement premium et tout et toutOrion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 23:03 Tu ne m'auras pas comme ça, Cassy. C'est Loups-Garous Members Only![]()
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA