Flood Whisky Pur Flood

Bon, ça se bataille de plus en plus, et comme je ne me marie pas ce soir, je vous dis bonne nuit :wise:

Enrôlez bien!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 9 mai 2026, 23:04 Je ne peux pas en voir quelques uns pour savoir si je veux vous rejoindre? :innocent:
On ne peut malheureusement pas assurer ton allégeance... Je veux dire, tu es quand même une membre très loyale aux vampires :thinking:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 9 mai 2026, 23:05
Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 23:03 Tu ne m'auras pas comme ça, Cassy. C'est Loups-Garous Members Only :meninblack:
Avec abonnement premium et tout et tout :disguise:
AHA ! Voilà un avantage des vampires : vous avez accès à tout, sans abonnement. Pas besoin de payer pour obtenir un titre. Ni pour monter dans les rangs :wise:
DONC ! on est les meilleurs

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 23:06
Cassidy Wilde a écrit : 9 mai 2026, 23:04 Je ne peux pas en voir quelques uns pour savoir si je veux vous rejoindre? :innocent:
On ne peut malheureusement pas assurer ton allégeance... Je veux dire, tu es quand même une membre très loyale aux vampires :thinking:
Mais pourquoi je pourrais pas être une espionne? Ils me font confiance :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Al, fais de beaux rêves :cute: c’est un peu creepy, dis comme ça…

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais j’ai pas dit qu'on demandait de l’argent, El’ (oh je peux t’apeller comme ça ?)

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ça voulait dire quoi alors Summer?

Bonne nuit Alaric!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 9 mai 2026, 23:06
Summer Jenkins a écrit : 9 mai 2026, 23:05
Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 23:03 Tu ne m'auras pas comme ça, Cassy. C'est Loups-Garous Members Only :meninblack:
Avec abonnement premium et tout et tout :disguise:
AHA ! Voilà un avantage des vampires : vous avez accès à tout, sans abonnement. Pas besoin de payer pour obtenir un titre. Ni pour monter dans les rangs :wise:
DONC ! on est les meilleurs
Vive les vampires, seule et unique VRAIE secte en ce monde :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 9 mai 2026, 23:08 Ah mais j’ai pas dit qu'on demandait de l’argent, El’ (oh je peux t’apeller comme ça ?)
El' c'est pas mal, mais perso je préfère Elou ! ^^ l'un des nombreux surnoms de ma signature :rofl:

Bonne nuit Al !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Les vampires, j’ai qu’une chose à dire… Il se passe beaucoup de choses dans votre dos :ninja:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |