Whisky Pur Flood
Bon, ça se bataille de plus en plus, et comme je ne me marie pas ce soir, je vous dis bonne nuit 
Enrôlez bien!
Enrôlez bien!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
On ne peut malheureusement pas assurer ton allégeance... Je veux dire, tu es quand même une membre très loyale aux vampiresCassidy Wilde a écrit : 9 mai 2026, 23:04 Je ne peux pas en voir quelques uns pour savoir si je veux vous rejoindre?![]()
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
AHA ! Voilà un avantage des vampires : vous avez accès à tout, sans abonnement. Pas besoin de payer pour obtenir un titre. Ni pour monter dans les rangsSummer Jenkins a écrit : 9 mai 2026, 23:05Avec abonnement premium et tout et toutOrion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 23:03 Tu ne m'auras pas comme ça, Cassy. C'est Loups-Garous Members Only![]()
![]()
DONC ! on est les meilleurs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais pourquoi je pourrais pas être une espionne? Ils me font confianceOrion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 23:06On ne peut malheureusement pas assurer ton allégeance... Je veux dire, tu es quand même une membre très loyale aux vampiresCassidy Wilde a écrit : 9 mai 2026, 23:04 Je ne peux pas en voir quelques uns pour savoir si je veux vous rejoindre?![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Al, fais de beaux rêves
c’est un peu creepy, dis comme ça…
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Ah mais j’ai pas dit qu'on demandait de l’argent, El’ (oh je peux t’apeller comme ça ?)
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ça voulait dire quoi alors Summer?
Bonne nuit Alaric!
Bonne nuit Alaric!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vive les vampires, seule et unique VRAIE secte en ce mondeElam Thomais a écrit : 9 mai 2026, 23:06AHA ! Voilà un avantage des vampires : vous avez accès à tout, sans abonnement. Pas besoin de payer pour obtenir un titre. Ni pour monter dans les rangsSummer Jenkins a écrit : 9 mai 2026, 23:05Avec abonnement premium et tout et toutOrion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 23:03 Tu ne m'auras pas comme ça, Cassy. C'est Loups-Garous Members Only![]()
![]()
DONC ! on est les meilleurs
Whisky Pur Flood
El' c'est pas mal, mais perso je préfère Elou !Summer Jenkins a écrit : 9 mai 2026, 23:08 Ah mais j’ai pas dit qu'on demandait de l’argent, El’ (oh je peux t’apeller comme ça ?)
Bonne nuit Al !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Les vampires, j’ai qu’une chose à dire… Il se passe beaucoup de choses dans votre dos
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |