Whisky Pur Flood
Bonsoir le chaudron passe tardivement et vite fait aussi, comment vous allez par ici ? 
C'est en vous lisant que je me rends compte que les heures de sommeil ne sont pas respectés
C'est en vous lisant que je me rends compte que les heures de sommeil ne sont pas respectés
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Whisky Pur Flood
Et toi Logan, tu devrais être couché... La pleine lune n'est que dans 3 semaines !
Salut Wayne ! Y a pas grand monde, faut repasser en journée aussi !
Salut Wayne ! Y a pas grand monde, faut repasser en journée aussi !
Whisky Pur Flood
Ça va bien ! Et toi ? Boarf, je vais aller me coucher dans pas trop longtemps perso.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ça existe les heures de sommeil?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci Mavies 
Heures de sommeil ? Ca veut dire quoi ça ?
Heures de sommeil ? Ca veut dire quoi ça ?
Whisky Pur Flood
Thomas tu as changé de vava ou c'est mon imagination ?
Il est très beau j'aime beaucop !
J'aurai aimé passer en vif aujourd'hui mais j'ai pas pu entre jardinage et écriture de RP's solo
C'est ce qui permet de régénéré le corps pendant le dodo nan ? x)
Il est très beau j'aime beaucop !
J'aurai aimé passer en vif aujourd'hui mais j'ai pas pu entre jardinage et écriture de RP's solo
C'est ce qui permet de régénéré le corps pendant le dodo nan ? x)
Whisky Pur Flood
Tu as beaucoup d'imagination Wayne et merci du compliment !
Il a fait beau temps pour jardiner ? Plutôt fleurs, fruits ou légumes ? Ou juste préparation des parterres ?
Connais pas...
Il a fait beau temps pour jardiner ? Plutôt fleurs, fruits ou légumes ? Ou juste préparation des parterres ?
Connais pas...
Whisky Pur Flood
Jamais entendu parler de ça de ma vie 
Ça s'est bien passé peut-être jardinage?
Ça s'est bien passé peut-être jardinage?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Il a fait super beau aujourd'hui et il annonce le même temps pour quelques jours encore je profite d'avoir finit les cours pour en profiter !
Préparation de quelques terrains et plantation des légumes pour le printemps et récupérage (ce mot n'existe pas si jamais) des fraises entre temps
Bémol on en ressort avec un mal de dos et pourtant que n'ai pas encore la vingtaine passé
Préparation de quelques terrains et plantation des légumes pour le printemps et récupérage (ce mot n'existe pas si jamais) des fraises entre temps
Bémol on en ressort avec un mal de dos et pourtant que n'ai pas encore la vingtaine passé