Whisky Pur Flood
Ça dépend des pays ! C'est pas international la date !! Ça a déjà commencé la semaine dernière dans certains pays !
Whisky Pur Flood
En Belgique aussi c'est la fête des mères ! Bonne fête québécoise/belge à toutes les mamansTheodore Westbrook a écrit : 10 mai 2026, 12:37
Mais oui, c'est la fête des mères aujourd'hui, pas vous?
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Le plus Québecois des Québecois il est très très francisé hein, ça paraît peut-être pas mais les Québecois me comprennent pas plus que les Français. 
J'apprends des trucs.
J'aurais cru que c'était une journée internationale, du genre la journée internationale des mères.
Bonne fête des mères aux mamans belges!
J'apprends des trucs.
J'aurais cru que c'était une journée internationale, du genre la journée internationale des mères.
Bonne fête des mères aux mamans belges!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Non, Theo, Portugal ou Espagne c'était dimanche dernier par exemple !
Whisky Pur Flood
Bonne fêtes des mères aux mamans belges, canadienne, mexicaine, salvadorienne, guatémalienne 
Édit : Fun fact, j’ai cherché en fait pour beaucoup de pays la Fête des Mères est le deuxième dimanche de Mai, donc pas une date précise
Édit : Fun fact, j’ai cherché en fait pour beaucoup de pays la Fête des Mères est le deuxième dimanche de Mai, donc pas une date précise
Dernière modification par Donatella Orlov le 10 mai 2026, 12:46, modifié 1 fois.
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
J'ai une hypothèse que c'est pour ne pas causer une pénurie mondiale de fleurs et de chocolats, mais je ne peux pas le prouver.
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Pour tous ces pays, c’est la fête des Mères aujourd’hui
:
Ah bon Rosie ? Mais ta mère est pas déçue, du coup ?
Reducio
Afrique du Sud, Allemagne (Muttertag), Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Belgique (sauf à Anvers), Belize, Bermudes, Birmanie, Bonaire, Brésil, Brunei, Burkina Faso[28], Burundi, Canada[29], Chili[30], Chine, Chypre, Colombie, Croatie, Cuba, République démocratique du Congo, Danemark, Dominique, Équateur, Estonie, États-Unis, Finlande, Ghana, Grèce, Grenade, Honduras, Hong Kong, Inde, Islande, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Lettonie, Malaisie, Malte, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée (et îles périphériques), Pays-Bas, Pérou, Philippines, Sainte-Lucie, Singapour, Slovaquie, Sri Lanka, Suisse, Suriname, Taïwan, Tchéquie, Trinité-et-Tobago, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Viêt Nam, Zambie et Zimbabwe
Ah bon Rosie ? Mais ta mère est pas déçue, du coup ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Ouah, ça en fait des pays !
Whisky Pur Flood
oui moi je dis juste bonne fête à ma mère et encore si je m'en souviens, les cadeaux etc c'est pour l'anniversaire
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes