Flood Whisky Pur Flood

Wah, je trouve ça étrange :wry: ma mère m’en voudrait beaucoup si je ne lui souhaitais pas et si elle n’avait pas de cadeau :sulk:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Nop elle s’en fiche et elle a raison. C’est elle qui a choisi de me mettre au monde et c’est la base de me nourrir et m’offrir un toit où vivre tant que je n’ai pas l’âge de le faire moi-même donc je ne vois pas pourquoi je devrais la célébrer pour ça :crylaugh:

Des fois quand je trouve je lui offre un petit truc pour lui dire que je l’aime mais je me prends pas la tête.

Du coup je suis pour la suppression de la fête des mères et pères et l’ouverture d’une fête des gens qu’on aime, ça je fête avec plaisir :love:

Edit : Pour son anniversaire non plus je lui offre pas de cadeaux pas plus qu’à Noël...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Moi je lui cuisine un repas pour la fête mères et son anniversaire.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Pour ceux qui sont intéressés, je viens de lire un article très intéressant sur le pourquoi la fête des mères n'est pas la même date partout. :cute:

(Pour les paresseux, la raison pourquoi vous la fêtez plus tard en France est la Fête nationale de Jeanne d'Arc et du patriotisme.)

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
En tant que français, je savais même pas qu'on avait une Fête nationale de Jeanne d’Arc et du patriotisme... :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 10 mai 2026, 12:54 Pour ceux qui sont intéressés, je viens de lire un article très intéressant sur le pourquoi la fête des mères n'est pas la même date partout. :cute:

(Pour les paresseux, la raison pourquoi vous la fêtez plus tard en France est la Fête nationale de Jeanne d'Arc et du patriotisme.)
Merci Theodore , j'aurais appris un truc aujourd'hui.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui c’est vrai je l’oublie tout le temps ce jour :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 12:57 En tant que français, je savais même pas qu'on avait une Fête nationale de Jeanne d’Arc et du patriotisme... :lol:
Au nombre de fêtes que vous avez en mai, je comprends bien que celle-ci passe sous les radars si elle ne s'accompagne pas d'un férié. :tongue3:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Yep d’ailleurs hâte qu’on soit jeudi !

Flood Whisky Pur Flood
Moi, aussi, enfin un peu de vacances.

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot