Whisky Pur Flood
Oui ça va faire du bien un long weekend
je suis pas retournée travailler depuis 3 semaines
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Enfin.
Elle a vraiment dit enfin.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
C'est quoi ce chaudron qui parle de vacances alors que... Bah les vacances c'est loin et pis il pleut
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
Ouais, je m'intéresse qu'aux jours de reposTheodore Westbrook a écrit : 10 mai 2026, 12:59Au nombre de fêtes que vous avez en mai, je comprends bien que celle-ci passe sous les radars si elle ne s'accompagne pas d'un férié.Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 12:57 En tant que français, je savais même pas qu'on avait une Fête nationale de Jeanne d’Arc et du patriotisme...![]()
![]()
Whisky Pur Flood
ChanceuseRosalind Whitmore a écrit : 10 mai 2026, 13:07 L’avantage c’est que dans une quinzaine de jours perso c’est les vacances d’été !!!
Pleure sur ses vacances en Juillet
Je les attend si fort, ça fait quasiment deux ans que j'en ai pas eu
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Je t’envoie des vacances par la pensée mon AriAristide Griffiths a écrit : 10 mai 2026, 14:50ChanceuseRosalind Whitmore a écrit : 10 mai 2026, 13:07 L’avantage c’est que dans une quinzaine de jours perso c’est les vacances d’été !!!Comment ça se la pète trop là, d'être encore en études sans travailler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pleure sur ses vacances en Juillet
Je les attend si fort, ça fait quasiment deux ans que j'en ai pas eu![]()
Whisky Pur Flood
C'est parce que tu alternais entre cours et boulot, hein Ari ?
Dit moi que c'est parce que t'alternais...
Moi c'est mi-juin que j'ai deux semaines
Dit moi que c'est parce que t'alternais...
Moi c'est mi-juin que j'ai deux semaines
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Non
T'es sûre que t'as bien écrit mon prénom et que tu les a pas envoyé sans faire gaffe à un joueur qui date de 2013 et qui s'est connecté pour la dernière fois avant ta propre naissance ? 
ALORS Brian
Pour expliquer mon parcours il faudrait indiquer que j'ai déménagé tous les été depuis trois ans, que en même temps du coup je cherchais du taff, faisait des candidatures pour des facs
Donc je considère pas des vacances si y'a le "je dois faire 400 trucs avant après demain sinon je meurs"
Et l'été dernier j'ai commencé à bosser le 2 Juillet, et mes partiels finissaient le 27 Juin
Donc je me suis échouée dans le salon d'un pote à dormir par terre (vu que j'ai déménager le 28 dans une autre ville, et que j'avais pas d'appart) et hop direction le taff
Et là cette année mon premier week-end je l'ai eu en décembre, parce que avant j'avais cours la semaine et taff semaine + tout le week-end. Du coup quand j'ai arrêté mon année j'ai pu ravoir un week-end
Mais là en Juillet j'ai deux semaines complètes, je reviiis même si c'est loin encore
ALORS Brian
Pour expliquer mon parcours il faudrait indiquer que j'ai déménagé tous les été depuis trois ans, que en même temps du coup je cherchais du taff, faisait des candidatures pour des facs
Et l'été dernier j'ai commencé à bosser le 2 Juillet, et mes partiels finissaient le 27 Juin
Donc je me suis échouée dans le salon d'un pote à dormir par terre (vu que j'ai déménager le 28 dans une autre ville, et que j'avais pas d'appart) et hop direction le taff
Et là cette année mon premier week-end je l'ai eu en décembre, parce que avant j'avais cours la semaine et taff semaine + tout le week-end. Du coup quand j'ai arrêté mon année j'ai pu ravoir un week-end
Mais là en Juillet j'ai deux semaines complètes, je reviiis même si c'est loin encore
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Oulala mais je suis content d'aller encore en cours moi.
Les vacances le 9 juin jusqu'à septembre là...
Les vacances le 9 juin jusqu'à septembre là...
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches