Flood Whisky Pur Flood

Eh oh je suis jeune ok mais abusons rien en 2013 j’étais déjà en vie :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Lyam Coyle a écrit : 10 mai 2026, 14:58 Oulala mais je suis content d'aller encore en cours moi.
Les vacances le 9 juin jusqu'à septembre là... :laugh:
Oui mooi c’est pareille ! Vivement les vacances !

Flood Whisky Pur Flood
Ah ! Bon bah alors ça va ! :grin:

...
Eh nan attends ! Nan ça va pas du tout ça ! :horror:
Je sais pas comment tu restes en vie :disguise:
Alors vivement juillet, t'as intérêt à en profiter un max ! :eyes: :whip:

En vie oui Rosie, mais parlais-tu ? :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Je ne répondrai pas à cette question sale Brian :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mai 2026, 14:58 Eh oh je suis jeune ok mais abusons rien en 2013 j’étais déjà en vie :lol:
Si tu savais pas manger autre chose que des boudoirs, ça compte pas :innocent:

Lyam : Sache que mon cœur souffre face à tant d'injustice :lol: J'étais contente avec mes deux semaines :disguise:

@Brian Helton J'avoue que les 5 mois sans week-end, ça a piqué sévère :lol: Je sais pas comment j'ai fait mais eh, je suis vivante !
Et j'ai bien prévu de profiter oui hehe, mais pas de me reposer par contre : c'est programme deux semaines de randonnées ! On va se faire des mollets en béton armé

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Tu me genre au féminin Rosie ? :cute:

5 mois... Sans week-end... J'espère au moins que la direction fait pas n'importe quoi chez toi... :upsidedown:

Flood Whisky Pur Flood
C’est de la triche Ari :wise:

Et je te genre poteau électrique Brian...

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 10 mai 2026, 15:03 Tu me genre au féminin Rosie ? :cute:

5 mois... Sans week-end... J'espère au moins que la direction fait pas n'importe quoi chez toi... :upsidedown:
J'avoue que ça c'était ma faute :lol: Je me suis dis "non mais ça va, si je me repose sur les 2h que j'ai entre mes cours et le début du taff c'est ok, et j'aurais pas besoin de weekend.... Donc le week-end, je peux travailler et comme ça BAM je peux manger à la fin du mois"

Spoiler : NON
Manger c'est bien, mais étonnamment, se reposer aussi :upsidedown:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Je suis donc un poteau électrique, ok, je comprends. :wise:

À partir du moment où tu dois faire le choix entre les deux c'est pas bon de toute façon... :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour ça qu'il faut faire les deux ! Dormir en cours et gratter le manger des autres à la cantine. Combo gagnant !
Décline toute responsabilité en cas de problème avec lesdites personnes qui vont aussi avoir faim après :ninja:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches