INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je sais c'est tout ! Je ne dévoilerai pas mes sources !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Il semblerait qu'Al ait fui pour échapper à notre colère Dona...
Je te propose qu'on l'attende ici de pied ferme :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Avec plaisir Elam, je l’attends :suspicious:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Dite vous connaissez un site , ou je pourrais faire un arbre généalogique s'il vous plait.
Autre que des modèle pinterest.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Donatella Orlov a écrit : 10 mai 2026, 17:46 Avec plaisir Elam, je l’attends :suspicious:
Je te promets que je ne sais pas de qui il tient ses infos, j'en ai parlé à une seule personne en dehors de toi, et c'est Elam

Edit: Bonne question, peut-être que @Rosalind Whitmore pourrait nous éclairer? (sur comment tu as fait ton arbre généalogique pour devenir sang pur :eyes: )

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Je l'ai fait sur Family Echo ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Merci Rosalind et Alaric , je vais regardé.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Family Echo ? C'est pratique à utiliser ?

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

William Nelson a écrit : 10 mai 2026, 18:07 Family Echo ? C'est pratique à utiliser ?
Oui grave , j'ai commencé le mien dessus

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Je trouve que c'est assez facile à utiliser oui !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde