10 mai 2026, 19:01
Sor(t)s moi d'la !
Oh, une chasse aux trésors pour l'anniversaire d'Erin
Of course, je m'inscris !
Of course, je m'inscris !
Nom Prénom : Erin Fergusson
Inscription au mois de : session de juin
Année RP : 5A (DCFM en option)
Fiche (facultatif) : [Port-o-loiN
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 mai 2026, 21:20
Sor(t)s moi d'la !
Hello !
Je souhaiterai me réinscrire pour la prochaine session !
Merci pour les précisions sur les dés !
Je souhaiterai me réinscrire pour la prochaine session !
Merci pour les précisions sur les dés !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
10 mai 2026, 22:43
Sor(t)s moi d'la !
10 mai 2026, 22:52
Sor(t)s moi d'la !
Hello,
Cela me tente bien ! Je m'inscris donc
Cela me tente bien ! Je m'inscris donc
Bonne soirée !!Nom Prénom : De Almeida Nina
Inscription au mois de : Session Juin
Année RP : 2A
Fiche (facultatif) : Just here !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
11 mai 2026, 13:57
Sor(t)s moi d'la !
Bonjour
Revoilà la miss pour être avec Erin le jour de son anniversaire
Revoilà la miss pour être avec Erin le jour de son anniversaire
Merci d'avanceNom Prénom : O'BRIEN Eileen
Inscription au mois de : juin
Année RP : 4A (toutes les heures)
Fiche (facultatif) : portolien
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
15 mai 2026, 17:34
Sor(t)s moi d'la !
- Bonjour ! Suite à une demande de Calianor concernant les horaires inRP de ce système, un sondage est disponible au premier post du sujet présent, pour voir avec vous si cela vous conviendrait ! -
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
16 mai 2026, 13:35
Sor(t)s moi d'la !
Bonjour !
Je n’ai pas très bien compris dans quelle résolution je me trouvais
Si vous pouvez m’éclairer sur laquelle prendre en compte, ça m’aiderai beaucoup
Je n’ai pas très bien compris dans quelle résolution je me trouvais
Si vous pouvez m’éclairer sur laquelle prendre en compte, ça m’aiderai beaucoup
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
16 mai 2026, 13:36
Sor(t)s moi d'la !
Coucou,
Tu te trouves sur la troisième situation, avec une réussite au premier tour, et un échec au second
Tu te trouves sur la troisième situation, avec une réussite au premier tour, et un échec au second
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
16 mai 2026, 15:27
Sor(t)s moi d'la !
Merci beaucoup !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
16 mai 2026, 15:36
Sor(t)s moi d'la !
De rien !
Et pour ceux n'arrivant pas à comprendre :
Vous êtes concerné par la double réussite si vos deux sorts ont été couronnés de succès.
Vous êtes concernés par la réussite si votre premier sort à été un échec, et que le second à été une réussite.
Vous êtes concernés par l'échec si votre premier sort à été une réussite, et que le second à été un échec.
Vous êtes concernés par le double échec si vos deux sorts ont échoué.
En espérant que ce soit plus clair comme ça !
Et pour ceux n'arrivant pas à comprendre :
Vous êtes concerné par la double réussite si vos deux sorts ont été couronnés de succès.
Vous êtes concernés par la réussite si votre premier sort à été un échec, et que le second à été une réussite.
Vous êtes concernés par l'échec si votre premier sort à été une réussite, et que le second à été un échec.
Vous êtes concernés par le double échec si vos deux sorts ont échoué.
En espérant que ce soit plus clair comme ça !