Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 21:13
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 21:12
Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 21:09 Et mon VDD fait partie de la pire secte... :tongue3:

Tu sais qu'on va finir par demander à notre traqueur de régler un problème gênant ?
Je tiens à te faire savoir que je suis le chef des armées des LG's mais aussi Moonkiller ! Un ordre de la part de gueule noire et je te reduis en miette !
Et tu penses qu'on a pas nos propres eliminateurs de problèmes ? C'est mignon tant de naïveté :cute:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Gueule noire? C'est le melon, ça?

Edit:
Elijah Cooper a écrit : 10 mai 2026, 21:16 Mon VDD boit du lait en sac :cry2:
On a cassé Elijah... :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 21:16
Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 21:13
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 21:12
Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 21:09 Et mon VDD fait partie de la pire secte... :tongue3:

Tu sais qu'on va finir par demander à notre traqueur de régler un problème gênant ?
Je tiens à te faire savoir que je suis le chef des armées des LG's mais aussi Moonkiller ! Un ordre de la part de gueule noire et je te reduis en miette !
Et tu penses qu'on a pas nos propres eliminateurs de problèmes ? C'est mignon tant de naïveté :cute:
Oh, tu ne sais rien de notre puissance et de notre nombre

@Orion Blackburn quelqu'un se moque de toi :@

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est assez dingue que vos distributeurs de lait se soient dit, ça c'est le truc le plus pratique qu'on ait...

Logan, mon petit Logan, les ombres autour de vous n'augmentent pas le nombre, ils te donnent seulement l'illusion :)

Flood Whisky Pur Flood
Nous, on a le choix entre le lait en carton et en sac alors c'est mieux! Comme ça tout le monde est heureux!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Le lait en carton ? Genre en brique de lait ? Et parmi ces deux propositions, y a pas un mec qui s'est dit on va leur faire une bouteille qu'on peut... Fermer !

Flood Whisky Pur Flood
C'est surtout qu'on en boit beaucoup plus, du coup c'est plus pratique. :lol:

On a des bouteilles en plastique aussi, Thomas!

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 21:20 C'est vrai que c'est assez dingue que vos distributeurs de lait se soient dit, ça c'est le truc le plus pratique qu'on ait...

Logan, mon petit Logan, les ombres autour de vous n'augmentent pas le nombre, ils te donnent seulement l'illusion :)
Nous sommes plus que ce que tu pense...

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Comment du lait peut-il être en sac ?

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
En sac comme ça, Meringue! :)

Image postée par le membre