Flood Whisky Pur Flood

On le met dans un pichet à lait et on coupe un coin, c'est simple!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
*fuis loin de ce lieu massacre à lait*

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 21:26 Mais Logan, vous êtes encore trop faible pour vous montrer :roll:

Comme ça Meringue...

Alors pourquoi utiliser des sacs ?!
Nous formons juste nos nouvelles recrues

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ce qui me termine c'est qu'on se pose tous les mêmes questions en apprenant l'existence de ces choses :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 21:28
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 21:26 Mais Logan, vous êtes encore trop faible pour vous montrer :roll:

Comme ça Meringue...

Alors pourquoi utiliser des sacs ?!
Nous formons juste nos nouvelles recrues
Alors que les nôtres sont parfaites des le début !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais enfin, c'est juste du lait en sac!
C'est pas pire que du jus en cannes!

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Y a pas de jus en cannes :cry2: C'est une ville Cannes :cry2:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je suis aussi dégouté que vous à la vue de ces sacs de lait :rofl:
QUI a cru que c'était une bonne idée de mettre du lait en sac ? Hein ? QUI ? :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 10 mai 2026, 21:29 Je suis aussi dégouté que vous à la vue de ces sacs de lait :rofl:
QUI a cru que c'était une bonne idée de mettre du lait en sac ? Hein ? QUI ? :rofl:
Je me pose la même question...
mais profites d'être sur PFR pour aller lire mon adorable petit RP :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Elles sont parfaites mais nous les entraînons pour qu'elles soient beaucoup plus fortes

Edit: réponse à Thomas hein, c'est grave chelou votre lait là
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 10 mai 2026, 21:31, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?