Whisky Pur Flood
Et c'était un honneur de recevoir ce titre, on va donc l'honorer comme il se doit aussi ! J'avais pas vu la modification de ta signature Hanae, j'adore
Whisky Pur Flood
Aucune idée, je suis le genre de personne à faire mes devoirs à la dernière minute et, mauvaise nouvelle, il n'y a pas de dates limites pour les devoirs sur pfrHanae Philipps a écrit : 10 mai 2026, 22:06 Et les deux étiquettes sont grandement méritées
Diane et les autres : et vous, quels sont les domaines où vous prenez du plaisir sur le site ? ou alors les domaines où vos personnages excellent/prennent du plaisir ?
Traduction: devoirs ? Kezaco, moi je fais pas ça
Ah mais hRp je prends plaisir à découvrir des personnages super cools créés par les plumes que je cotoie
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Whisky Pur Flood
qu'est-ce que Cass et Thomas ne mériteraient pas de toute façon
moi j'adore la partie papotage avec les joueurs du site, que ce soit des banalités ou des plans par rapport à des rps... y a une super ambiance aussi ! et j'adore écrire évidemment
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde et Thomas Didler ne méritent strictement rien.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
On va continuer de travailler fort pour être dignes de ce grand honneur!
Je ne sais pas quoi choisir entre les RP, les floods et les jeux... peut-être RP.
Cassidy va adorer EdR même si ça n'a environ pas de rapport avec son futur métier.
Édit : vous pouvez ignorer Theo, il boude
Édit 2 : haha, j'aime bien la nouvelle signature Hanae
Je ne sais pas quoi choisir entre les RP, les floods et les jeux... peut-être RP.
Cassidy va adorer EdR même si ça n'a environ pas de rapport avec son futur métier.
Édit : vous pouvez ignorer Theo, il boude
Édit 2 : haha, j'aime bien la nouvelle signature Hanae
Dernière modification par Cassidy Wilde le 10 mai 2026, 22:16, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Les gens qui boivent du lait en sac non plus Theo 
Sinon, j'aurais tendance à dire comme Anna : j'adore papoter avec tout le monde ici !
et écrire des RPs, même si j'essaye souvent de faire les deux en même temps
du coup j'avance pas
Sinon, j'aurais tendance à dire comme Anna : j'adore papoter avec tout le monde ici !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Anna, je vais finir par être fan de toi, sache le... Et Theo, un pouce en l'air pour toi !
Hum... Je dirais que j'aime RP... Discuter ici... Parler potions
Et aussi juste réfléchir à l'histoire de mon petit loup sans jamais l'avoir écrit encore
Hum... Je dirais que j'aime RP... Discuter ici... Parler potions
Whisky Pur Flood
moi chuis déjà fan de toi Thomas 
et oui anticiper l'histoire du perso c'est tellement cool à faire !
et oui anticiper l'histoire du perso c'est tellement cool à faire !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Il faut croire que je vais réussir à aller au delà de cette histoire de ketchup...