Sor(t)s moi d'la !

Oh, une chasse aux trésors pour l'anniversaire d'Erin :grin:

Of course, je m'inscris !
Nom Prénom : Erin Fergusson
Inscription au mois de : session de juin
Année RP : 5A (DCFM en option)
Fiche (facultatif) : [Port-o-loiN

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Sor(t)s moi d'la !
Hello !

Je souhaiterai me réinscrire pour la prochaine session ! :cute:
Merci pour les précisions sur les dés !
Nom Prénom : Sonia Ross
Inscription au mois de : Mai pour la deuxième séance en juin
Année RP : Troisième
Fiche (facultatif) : Par ici !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Sor(t)s moi d'la !
J'adore ce projet inRP donc je me réinscris aussi :cute:

Merci ! Bonne soirée !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Sor(t)s moi d'la !
Hello,
Cela me tente bien ! Je m'inscris donc :)
Nom Prénom : De Almeida Nina
Inscription au mois de : Session Juin
Année RP : 2A
Fiche (facultatif) : Just here !
Bonne soirée !!

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Sor(t)s moi d'la !
Bonjour

Revoilà la miss pour être avec Erin le jour de son anniversaire :)
Nom Prénom : O'BRIEN Eileen
Inscription au mois de : juin
Année RP : 4A (toutes les heures)
Fiche (facultatif) : portolien
Merci d'avance

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Sor(t)s moi d'la !
- Bonjour ! Suite à une demande de Calianor concernant les horaires inRP de ce système, un sondage est disponible au premier post du sujet présent, pour voir avec vous si cela vous conviendrait ! -

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Sor(t)s moi d'la !
Bonjour !
Je n’ai pas très bien compris dans quelle résolution je me trouvais :sweatingbullets:
Si vous pouvez m’éclairer sur laquelle prendre en compte, ça m’aiderai beaucoup ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Sor(t)s moi d'la !
Coucou,
Tu te trouves sur la troisième situation, avec une réussite au premier tour, et un échec au second ^^

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Sor(t)s moi d'la !
Merci beaucoup !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Sor(t)s moi d'la !
De rien !
Et pour ceux n'arrivant pas à comprendre :
Vous êtes concerné par la double réussite si vos deux sorts ont été couronnés de succès.
Vous êtes concernés par la réussite si votre premier sort à été un échec, et que le second à été une réussite.
Vous êtes concernés par l'échec si votre premier sort à été une réussite, et que le second à été un échec.
Vous êtes concernés par le double échec si vos deux sorts ont échoué.

En espérant que ce soit plus clair comme ça ! :cute: