Whisky Pur Flood
Je ne pense pas que ça en faisait partie? Sinon, j'ai oublié de le faire et ce n'est toujours pas défini après presque un an
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Nan, c'est pas obligé ! Juste c'est validé par le MJ qui fait ton inscription à la chrono !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tiens j’avoue, si je l’ai déjà écrite je n’arrive pas à m’en rappeler… c’est vrai que c’est difficile à déterminer, quand même !
Enfin peut-être que c’est plus simple quand on vient de créer son compte, mais quand ton personnage a 16 ans c’est plus dur de revenir quasi 10 ans en arrière pour trouver ce qui a pu déclencher ses pouvoirs
Il faudra peut-être que je m’y penche un jour, mais j’y avais jamais pensé, merci !
Enfin peut-être que c’est plus simple quand on vient de créer son compte, mais quand ton personnage a 16 ans c’est plus dur de revenir quasi 10 ans en arrière pour trouver ce qui a pu déclencher ses pouvoirs
Il faudra peut-être que je m’y penche un jour, mais j’y avais jamais pensé, merci !
Whisky Pur Flood
Ah bah mince, enfin en soi c’est pas plus malMavies Clawthorne a écrit : 10 mai 2026, 23:17 Je comptais faire en sorte que Mavies en parle dans notre RP pré-Poudlard LilyDu coup si je le fais ça va te forcer à devoir y réfléchir aussi je crois
![]()
J’ai zieuté ma fiche personnage et il y a écrit qu’elle commence à développer ses pouvoirs à 8 ans, donc il me semble que c’est bon (si je dis pas de bêtises)
Mais oui, après il va falloir déterminer comment (ou bien vérifier sur tous mes RPs si je ne l’ai pas déjà écrit XD)
Whisky Pur Flood
Bonsoir le chaudron !
Etant sur le site depuis 2021 dans mes souvenirs, j'ai un vague souvenir du déclenchement des pouvoirs de Wayne mais pas au complet ! Cela serait interréssant de s'y replonger
Etant sur le site depuis 2021 dans mes souvenirs, j'ai un vague souvenir du déclenchement des pouvoirs de Wayne mais pas au complet ! Cela serait interréssant de s'y replonger
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Whisky Pur Flood
Le CB est très utile pour les idées parfois, pas juste pour distraire
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
perso j'en ai mais vraiment aucunee idée, j'avais dû dire un truc bateau pour l'inscription et j'ai même plus le texte
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes