Flood Whisky Pur Flood

Non pas du tout ! Ou peut-être depuis peu mais pas il y a 3 ans

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Je ne pense pas que ça en faisait partie? Sinon, j'ai oublié de le faire et ce n'est toujours pas défini après presque un an :sweatingbullets:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Nan, c'est pas obligé ! Juste c'est validé par le MJ qui fait ton inscription à la chrono !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tiens j’avoue, si je l’ai déjà écrite je n’arrive pas à m’en rappeler… c’est vrai que c’est difficile à déterminer, quand même !
Enfin peut-être que c’est plus simple quand on vient de créer son compte, mais quand ton personnage a 16 ans c’est plus dur de revenir quasi 10 ans en arrière pour trouver ce qui a pu déclencher ses pouvoirs :lol:
Il faudra peut-être que je m’y penche un jour, mais j’y avais jamais pensé, merci ! :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Je comptais faire en sorte que Mavies en parle dans notre RP pré-Poudlard Lily :disguise: Du coup si je le fais ça va te forcer à devoir y réfléchir aussi je crois :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Mavies Clawthorne a écrit : 10 mai 2026, 23:17 Je comptais faire en sorte que Mavies en parle dans notre RP pré-Poudlard Lily :disguise: Du coup si je le fais ça va te forcer à devoir y réfléchir aussi je crois :rofl:
Ah bah mince, enfin en soi c’est pas plus mal :lol:
J’ai zieuté ma fiche personnage et il y a écrit qu’elle commence à développer ses pouvoirs à 8 ans, donc il me semble que c’est bon (si je dis pas de bêtises) :)
Mais oui, après il va falloir déterminer comment (ou bien vérifier sur tous mes RPs si je ne l’ai pas déjà écrit XD)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir le chaudron !
Etant sur le site depuis 2021 dans mes souvenirs, j'ai un vague souvenir du déclenchement des pouvoirs de Wayne mais pas au complet ! Cela serait interréssant de s'y replonger :wry:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma part j'ai une idée qui me vient soudainement, comme quoi :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Le CB est très utile pour les idées parfois, pas juste pour distraire :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
perso j'en ai mais vraiment aucunee idée, j'avais dû dire un truc bateau pour l'inscription et j'ai même plus le texte :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes