Flood Whisky Pur Flood

Oh Ivanovna ! Tes références musicales de bon matin m'avaient manqué, ça doit faire des mois que je n'en ai pas vu une :lol:

@Elam Thomais Je suis un sombre boulet au badminton (disons sur le 3ème terrains en partant du pire :lol: ) mais c'est un des rares sports qui m'amuse beaucoup, c'est chouette que tu l'aies eu au bac ! Personnellement j'avais eu un mélange de muscu - mais j'avais tout déchiré mwhaha - et de courses, et peut-être d'un troisième truc mais je crois que le professeur avait été absent sur le dernier trimestre :ninja:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est vraiment drôle le badminton, même si je suis très nulle aussi.
Moi j'avais eu course, danse et rugby ... Autant dire que je n'avais pas eu une super note en rugby, j'aurais bien voulu que mon prof soit absent comme le tien Aristide ...

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Mes trois sports cette année étaient muscu, accrosport et badminton ! J'ai choisi des trucs qui me plaisaient un minimum, et de toute façon, dans tous les autres choix, y avait course à pied, soit hors de question pour moi :lol:

Au badminton je suis au deuxième terrain... Genre, le terrain n°2 j'ai un peu du mal à y croire pour être honnête :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 11 mai 2026, 11:03 Mes trois sports cette année étaient muscu, accrosport et badminton ! J'ai choisi des trucs qui me plaisaient un minimum, et de toute façon, dans tous les autres choix, y avait course à pied, soit hors de question pour moi :lol:

Au badminton je suis au deuxième terrain... Genre, le terrain n°2 j'ai un peu du mal à y croire pour être honnête :lol:
J’approuve fortement la muscu et l’accrosport, le badminton... c’est quoi ton secret ???

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
J'en fais en club ? Depuis... 3 ans je crois. Après, je joue pas vraiment, j'y vais pour gossip avec une amie. Mais ça suffit pour me garder en forme, et j'ai quand même appris des trucs ! Donc c'est sûrement ça ! Et accessoirement, c'est aussi l'un des seuls sports que j'aime plutôt bien

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 11 mai 2026, 11:03 Mes trois sports cette année étaient muscu, accrosport et badminton ! J'ai choisi des trucs qui me plaisaient un minimum, et de toute façon, dans tous les autres choix, y avait course à pied, soit hors de question pour moi :lol:

Je suis admirative de ton talent en badminton :lol:
Mais c'est un sport très sympa, quand j'en fais j'ai pas l'impression de faire du sport mais plutôt de jouer à un jeu donc ça aide pas mal de mon côté x) Comme le baseball/l'escalade/la muscu et la natation hehe. Ceux là, je peux les faire sans avoir envie de me plaindre mais la course et l'acrosport ? Grosse flemme :disguise:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Moi je trouve que la course c'était easy lemon squeezy, l'escalade c'est okay même si j'ai peur du vide et basket ça va parce que je suis pas avec les try-harder, je suis avec les gens qui confonde sport de balle et sport de combat. :rofl:

Elam, je suis trooooooop jaloux ! J'aurais tellement voulu badminton mais on fait pas chez moi. :'(

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Le badminton, j'ai toujours trouvé que c'était le petit frère moins cool du tennis. :disguise:
Après je me plaignais pas quand c'est ce qu'on faisait en cours, c'est pas si loin du niveau de l'omnikin et du tchoukball niveau facilité. :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis une personne beaucoup plus axée sur les sports comme la danse, la gymnastique, la pole dance et l’accrosport. Je suis très souple du dos et j’adore faire des figures, utiliser mon corps pour exprimer des émotions. Donc j’ai beaucoup de mal à comprendre certains sports comme le badminton :lol:

Par contre la muscu, je suis obligée d’en faire pour mes sports et j’adore ça même si j’ai souvent la flemme...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Alors j'admire les gens qui savent danser et tout ceux qui font la spécialité dance, je ne sais pas comment vous faites car j'ai la souplesse d'un mur en béton. :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage