Flood Whisky Pur Flood

La danse est loin de n'être qu'une question de souplesse après ^^ Je suis très souple du dos mais par exemple c'est à peine si j'arrive à attraper mes orteils quand je tends les bras et j'ai pas encore le grand écart... mais c'est pas très handicapant. On utilise beaucoup notre corps, on doit savoir se coordiner (ou pas parfois) avec nous-mêmes, être conscients même de nos orteils et se synchroniser avec les autres et la musique. En fait, la souplesse représente même un seul exercice sur 5 à 7 en échauffement. Donc rien ne t'empêche de tenter si l'envie t'en prend :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Souplesse et coordination ? Voilà deux mots que je ne connais pas :decayed: La danse ça m'impressionne beaucoup, c'est magnifique et on ne dirait même pas que c'est dur (alors que ça l'est, donc chapeau pour camoufler) Un peu comme la gymnastique !

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Mais j'ai déjà tenté mais je suis clairement pas à l'aise avec la dance. Sautiller pendant les soirées au rythme de la musique c'est mon mouv de base. :laugh:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Aristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 12:18 Souplesse et coordination ? Voilà deux mots que je ne connais pas :decayed: La danse ça m'impressionne beaucoup, c'est magnifique et on ne dirait même pas que c'est dur (alors que ça l'est, donc chapeau pour camoufler) Un peu comme la gymnastique !
Un jour je t'apprendrai tkt :wise: Tu vas souffrir mais au moins tu sauras danser :roll:

Dorian aussi tu pourras assister à la séance :kiss:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je sais déjà danser !

Mais que sur Just Dance
Rasputin en MEGASTAR c'est ma plus grande fierté :decayed:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
*soupiiiiir* Just Dance... le fléau des danseurs :cry2:

Flood Whisky Pur Flood
Je rejoins Rosalind, la souplesse ne fait pas tout dans la danse. Je suis très souple, et pourtant je suis pas capable de coordonner un bras avec une jambe :lol:

Je pense que c'est avant tout énormément de technique !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 11 mai 2026, 11:03 Mes trois sports cette année étaient muscu, accrosport et badminton ! J'ai choisi des trucs qui me plaisaient un minimum, et de toute façon, dans tous les autres choix, y avait course à pied, soit hors de question pour moi :lol:

Au badminton je suis au deuxième terrain... Genre, le terrain n°2 j'ai un peu du mal à y croire pour être honnête :lol:
perso j’ai pareil a part que j’ai escalade à la place de muscu !!

mais nous on a pas muscu.
et moi j’adoreeee l’escalade

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
L'escalade c'est trop bien en même temps je ne peux que valider !

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Je croyais que t'étais dans le surf et le hip-hop toi ? :P