Whisky Pur Flood
La danse est loin de n'être qu'une question de souplesse après
Je suis très souple du dos mais par exemple c'est à peine si j'arrive à attraper mes orteils quand je tends les bras et j'ai pas encore le grand écart... mais c'est pas très handicapant. On utilise beaucoup notre corps, on doit savoir se coordiner (ou pas parfois) avec nous-mêmes, être conscients même de nos orteils et se synchroniser avec les autres et la musique. En fait, la souplesse représente même un seul exercice sur 5 à 7 en échauffement. Donc rien ne t'empêche de tenter si l'envie t'en prend
Whisky Pur Flood
Souplesse et coordination ? Voilà deux mots que je ne connais pas
La danse ça m'impressionne beaucoup, c'est magnifique et on ne dirait même pas que c'est dur (alors que ça l'est, donc chapeau pour camoufler) Un peu comme la gymnastique !
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Mais j'ai déjà tenté mais je suis clairement pas à l'aise avec la dance. Sautiller pendant les soirées au rythme de la musique c'est mon mouv de base.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Un jour je t'apprendrai tktAristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 12:18 Souplesse et coordination ? Voilà deux mots que je ne connais pasLa danse ça m'impressionne beaucoup, c'est magnifique et on ne dirait même pas que c'est dur (alors que ça l'est, donc chapeau pour camoufler) Un peu comme la gymnastique !
Dorian aussi tu pourras assister à la séance
Whisky Pur Flood
Je sais déjà danser !
Mais que sur Just Dance
Rasputin en MEGASTAR c'est ma plus grande fierté
Mais que sur Just Dance
Rasputin en MEGASTAR c'est ma plus grande fierté
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Je rejoins Rosalind, la souplesse ne fait pas tout dans la danse. Je suis très souple, et pourtant je suis pas capable de coordonner un bras avec une jambe 
Je pense que c'est avant tout énormément de technique !
Je pense que c'est avant tout énormément de technique !
Whisky Pur Flood
perso j’ai pareil a part que j’ai escalade à la place de muscu !!Elam Thomais a écrit : 11 mai 2026, 11:03 Mes trois sports cette année étaient muscu, accrosport et badminton ! J'ai choisi des trucs qui me plaisaient un minimum, et de toute façon, dans tous les autres choix, y avait course à pied, soit hors de question pour moi
Au badminton je suis au deuxième terrain... Genre, le terrain n°2 j'ai un peu du mal à y croire pour être honnête![]()
mais nous on a pas muscu.
et moi j’adoreeee l’escalade
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
L'escalade c'est trop bien en même temps je ne peux que valider !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar