Péripéties Sous les étoiles

"Euuuh ça va j'crois" répondit-elle à Erin. "'Fin on voit l'alignement de planètes. C'est pas fou, je deviendrai pas photographe, mais c'est pas flou non plus." ajouta-t-elle. Elle resta un instant silencieuse, le regard fixé sur sa photo, essayant de savoir si elle allait pouvoir voir quelque chose bouger. Mais rien. Erin avait probablement eu raison, un peu plus tôt dans la soirée ; le mouvement des planètes était trop imperceptible pour qu'on puisse le capter sur une photo. Tant pis... Ca lui faisait quand même un beau cliché à envoyer à sa maman - et elle pouvait toujours ajouter une petite légende, en disant que ça n'avait pas été fait avec n'importe quel appareil.

Le couvre-feu approchant, l'enseignant les invita à quitter la tour d'Astronomie. "Merci pour cette opportunité, et bonne soirée !" Elle rejoignit ensuite Erin, cliché en main, pour changer de Tour et aller vers celle où se trouvait leur salle commune.

Merci beaucoup pour cette péripétie ! Et désolée pour le petit retard, j'espère que ça ne pose pas problème :sweatingbullets:
@Erin Fergusson, merci !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Péripéties Sous les étoiles
Merci à tous pour votre participation à cette péripétie <3 . J'espère qu'elle vous a plu ! Je n'avais pas anticipé que vous seriez si nombreux.ses, mais c'était une bonne surprise pour moi.
Qui dit clôture de péripétie dit également variations de PR :
@Alice Grant +1PR @Alizée Melrose +2PR @Anna Delore +3PR
@Calianor Daenarya +5PR @Cheryl Denis +5PR @Cheryl Styles +2PR
@Connor Blake +1PR @Delilah Whitney +1PR @Deryn O'Connors +5PR
@Doris Lynch +1PR @Elam Thomais +5PR @Elisabeth Swanmere +4PR
@Ellana Duchêne +5PR @Émeline Joyner +1PR @Erin Fergusson +5PR
@Evan Maeng +1PR @Freya Moors +2PR @Gabriel Yates +4PR
@Gabrielle Taylor +5PR @Herbert MacTairdelbach +2PR @Juliane Jackson +3PR
@Kate Jonsthlon +2PR @Kenna Murray +5PR @Lance Blacksword +4PR
@Luke Darcy-Mountbatten +5PR @Mattew Thomas +5PR @Nerys Wynnford +4PR
@Rosalind Whitmore +3PR @Stella Ruewen +2PR

Pour les joueurs ayant une fiche PR à jour, les PR seront ajoutés directement à votre fiche. Pour les autres, n'hésitez pas à poster dans ce sujet une fois votre fiche à jour (ou créée, pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrit.e.s à la chronologie). Si vous constatez un oubli, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever