Rendez-vous à la maison

Une fois arriver au magic'port, sa directrice de maison lui expliqua une nouvelle fois les consignes. Ari écouta attentivement, elle ne voulait pas qu'il y ai plus de problème qu'elle n'en avait déjà dans sa vie.
Un peu inquiète elle fut un peu rassurer par les paroles de la professeure de vol.

"Merci madame j'espère que ça va aller là-bas avec papi Dam." dit-elle en reniflant un peu.

Son grand-père, il était beaucoup pour Ari et même s'il était moldu elle appréciait lui raconter quelques péripéties. Tout en gardant secret les grandes lignes magiques, pour lui elle est dans une école en internat mais une école moldue alors elle ne parlait jamais vraiment de sa scolarité avec lui. Cependant, elle rêvait de pouvoir partager la magie avec lui.

Ari s'accrocha comme elle le put à sa professeure, elle était un peu stresser. Qu'est-ce qu'on ressentait quand on transplanait ? La griffonne avait un peu peur de la sensation qu'on pouvait avoir quand cela se produisait.

Elle n'eut pas le temps de se questionner plus qu'elle transplana avec miss Tremblay. Ari avait un peu la tête qui tourne et ses yeux mirent un moment à voir nettement les alentours.
La professeure l'emmena un peu plus loin pour libérer la place.

"Hum... Ca peut aller merci. Je pensais pas que ça allait être si bizarre en fait." dit-elle doucement en retenant un haut le coeur.

Elle leva la tête pour observer son accompagnatrice tout en pensant à Damon, qui l'attendait surement. Elle n'avait qu'une envie c'est de s'enfoncer dans ses bras et ne plus le quitter. Ari avait peur de ce qu'on allait lui dire pour son grand-père.

@Maxine Tremblay

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Rendez-vous à la maison
Maxine dit le sourire le plus rassurant possible à la jeune Ari. Elle préférait ça à lui faire une promesse. Après tout elle n'avait aucun aucune connaissance de la situation et même si elle en avait eut, elle n'avait aucun levier pour lui assurer que cela se passerait bien. Il était possible que son silence soit mal pris, c'était un risque à prendre. La professeur y songeait en sentant le bras de la petite blonde s'agripper au sien, bon elle ne le passerait pas sur ses épaules mais vu la force mise, elle doutait qu'il y ait une séparation involontaire. Elle inspira donc profondément et enclencha une à une toutes les étapes de son transplanage en direction de Carlisle où elles arriveraient quelques secondes plus tard.

Une fois les pieds dans le magic'port la ville anglaise, Maxine guida la petite blonde afin de libérer le passage avant de s'enquérir de son état. "
Comment vous sentez vous?" Demanda-t-elle, prête à lui donner une dose de de potion contre le mal du transplanage au moindre signe qu'elle n'était pas dans le meilleur de sa forme. Puis une fois assurée que tout allait bien, elle guida l'enfant jusque dans la zone moldus où son beau-père les attendait probablement déjà. "Est ce que vous le voyez?" Demanda-t-elle à la Gryffondor, son regard passant de cette dernière aux personnes présentes autour de leur duo. La plupart ne leur accordait qu'un regard furtif et désintéressé. Il n'y avait qu'un homme un peu plus loin, la québécoise parirait bien sûr lui.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Rendez-vous à la maison
Après ce premier transplanage haut en couleur et surtout riche en haut le coeur, la blondinette lança un bref sourire forcer à sa directrice de maison. Puis une fois ceci fait, elle observa les alentours. Ou était Damon ?
Il devait surement être en retard puisqu'elle ne le vit pas tout de suite.

"J'le vois pas encore mais y va arriver bientôt surement." dit-elle d'un ton triste.

Il devait surement s'occuper de son petit frère. Il ne pouvait pas rester tout seul à la maison, peut-être qu'il viendrait avec son papa.

Au bout d'un moment elle aperçu la tignasse blonde de son beau-père ainsi qu'un petit garçon portant une peluche. Son doudou surement.
L'homme repéra sa belle-fille et s'approcha en souriant. Il tandis la main à la professeure qui l'accompagnais.

"Bonjour madame, merci d'avoir fait le déplacement avec Ari je vous en suit reconnaissant." dit-il tout en lachant la main du petit garçon qui se jeta sur sa grande soeur.

Ari s'accroupit pour être à sa hauteur et le prit dans ses bras. Il était plus lourd que dans son souvenir mais ça lui faisait plaisir de le revoir.

"Salut toi comment ça va depuis l'été dernier ?" dit-elle à son petit frère tandis qu'il jouait avec ses cheveux.

Ari se tourna vers sa professeure.

"Miss Tremblay je vous présente mon beau-père Damon et mon petit frère Benji."

@Maxine Tremblay

Fan de vol en balai

Rendez-vous à la maison
L'enfant qu'elle accompagnait montrant des signes d'inconfort, quoiqu'elle ne les exprima pas, Maxine sortit une petite fiole de potion qu'elle lui donna en lui expliquant que cela l'aiderait à se remettre du transplanage. Puis vint ce moment où elle cru avoir identifié l'homme devant venir chercher la rouge et or et apparemment elle s'était trompée.

Heureusement il n'y eut pas besoin d'attendre bien longtemps pour que ce dernier apparaisse dans leur champ de vision, accompagné d'un petit garçon qui serrait une peluche dans ses bras. Tous deux s'avancèrent vers elles et alors que l'adulte la saluait, le petit avala en moins d'un seconde les derniers mètres vers son élève pour se fourrer dans ses bras. Maxine les laissa se retrouver, serrant la main tendu du fameux Damon. "
Bonsoir. Il 'y a pas de soucis, les circonstances sont particulières." Répondit-elle doucement juste avant qu'Ari ne fasse quelques présentations. "Bonjour Benji." Adressa alors l'ancienne sportive de haut niveau au petit garçon en se mettant accroupie afin d'être à sa hauteur. Elle ne chercha pas de contact particulier, simplement à être moins impressionnante en se faisant plus petite et en lui faisant un sourire. Elle resta ainsi quelques secondes puis se redressa pour terminer les formalités avec le beau-père de la gryffonne.

- "
Avant de vous laisser repartir je dois encore voir quelques petites choses avec vous." Expliqua-t-elle en commençant par ce qui avait été convenu à la demande de la deuxième année. "Ari a demandé à recevoir ses cours, j'enverrai un courrier chaque soir avec ce qui aura été vu avec chacun de ses professeurs, cela devrait arriver le lendemain matin. Qu'elle fasse au mieux, si elle a besoin d'aide nous pourrons voir ça avec elle à son retour." Elle laissa quelques secondes à l'homme pour intégrer l'information et se permit de poursuivre. "Je viendrais la récupérer ici mardi soir vers dix-sept heures trente, c'était ce qui avait été convenu avec votre épouse." Elle attendit la confirmation puis songea à la dernière étape, celle de vérifier ses papiers d'identité, même si Ari l'avait reconnu ça lui semblait préférable de ne pas oublier cette étape administrative.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Rendez-vous à la maison
Heureuse de retrouver son petit frère et son beau-père, elle savait aussi que les prochains jours allaient être compliqué à la maison. Que ce soit pour elle ou pour sa maman. Après tout c'était le père de Leïla qui avait eu un accident alors évidemment elle n'allait pas avoir le sourire.

La griffonne attrapa la main de son petit frère tout en observant sa professeure et son beau-père qui parlaient tout les deux.

Justement Damon écoutait attentivement toutes les instructions et détails que la professeure lui expliquait.

"D'accord merci infiniment. Nous attendrons ce courrier alors, studieuse comme elle est je suis sûr qu'elle fera au mieux malgré la situation." dit-il en jetant un oeil à la fratrie qui patientait tranquillement.

Il reprit ensuite la parole.

"Parfait nous serons là à l'heure ici même. Pas vrai Ari ?" lui dit-il.

La griffonne savait qu'il n'allait pas s'en souvenir avec la préparation de Noël qui approchait et la situation actuel. Elle hocha la tête pour lui signifier qu'elle s'en souviendrait toute seule et qu'il aurait juste à l'emmener le jour J quand elle le lui rappelerait.

La blonde n'avait qu'une envie c'était de retrouver sa maman à la maison et qu'ensemble ils aillent voir son grand-père. Seulement il y avait encore quelques minutes de route avant d'enfin pouvoir lâcher toutes les émotions, les larmes, la colère et toutes l'angoisse qu'elle retenait depuis quelques jours pour faire bonne impression au château.

Après avoir régler les dernier détails la petite famille salua la professeure avant de s'en aller. Ari ne manqua pas de lancer un dernier regard vers sa directrice de maison qu'elle ne reverrait que dans quelques jours.

@Maxine Tremblay

Fan de vol en balai

Rendez-vous à la maison
La discussion se poursuivit entre les adultes, les deux enfants profitant certainement du moment pour se retrouver. "Je sais qu'elle est studieuse mais qu'elle ne se stresse pas non plus. Le corps professorale sait que c'est une période qui n'est pas évidente pour elle." Assura la directrice de maison. Ari ne serait pas sanctionnée si finalement elle ne faisait pas grand chose ou rien, qu'elle sélectionnait les matières... Maxine préférait de loin qu'elle profite de sa famille dans ce moment difficile.

L'homme assura ensuite que le retour se ferait bien à la date et l'heure convenue, la jeune fille hochant la tête. La confirmation rassura la professeur qui ne se doutait pas que tout reposerait sur les épaules de la rouge et or. "
Il ne me reste plus qu'à vérifier officiellement votre identité et je vous laisse retrouver votre famille." Indiqua-t-elle alors que l'homme se pliait à la démarche sans aucun problème. "Bon courage à vous. Ari, pensez à vous surtout. Le reste peut attendre sans aucun problème." Rappela-t-elle à l'enfant avant de saluer les trois personnes.

MARDI 14 DÉCEMBRE 2049

Un peu avant l'heure dite, Maxine revint au point de rendez-vous convenu avec la famille de Ari Calvin. Elle ne savait pas si ce serait encore le beau-père de cette dernière ou bien sa mère qui l'amènerait. Elle verrait bien. Le principal était que la jeune fille ait pu passé du temps avec son grand-père pendant ces quelques jours. Et que le fait d'être en famille lui ait permis que cela soit le moins difficile possible. Elle verrait bien si la Gryffondor avait envie de parler ou pas. Pour le moment, l'enseignante patientait, observant les alentours distraitement.

Je me suis permise de clôturer "l'aller" pour relancer avec le "retour" mais si tu as besoin d'écrire des étapes pendant le séjour de Ari dans sa famille il n'y a pas de soucis pour moi!
Dernière modification par Maxine Tremblay le 29 juil. 2026, 17:49, modifié 1 fois.

Rendez-vous à la maison
L'homme chercha un moment ses papiers d'identités dans ses poches avant d'en sortir sa carte. La professeure lui semblait très à cheval sur la sécurité mais c'était normal, lui même devait faire attention à la sortie des classes dans l'école où il enseignait.

Il lui fit un sourire et demanda à Ari et son frère de saluer la professeure, ce qu'ils firent tout les deux.

"Dites madame, j'ai laisser mon chat au château. C'est une amie qui s'en occupe mais est-ce que vous pouvez vérifier qu'il n'y a pas de problème avec lui ?" demanda-t-elle avant de s'en aller.

Durant le séjour

Elle en avait entendu parlé, sa maman le lui avait dit mais jusqu'à présent elle s'était fait un sang d'encre pour l'homme qui était son grand-père. Papi Dam était son pépé à elle et elle avait eu très peur pour lui.

Cependant après quelques jours à aller le voir à l'hopital elle avait été rassuré et avait même trouvé le temps de faire les devoirs que sa directrice de maison lui donnait chaque jour. Elle avait beau être revenu à Carlisle pour souci familial, l'école lui manquait déjà et faire ces quelques devoirs la ramenait là-bas pour quelques heures.

Le temps était passé et Papi Dam avait pu rentrer à la maison comme s'il ne lui était jamais rien arrivé. Et c'était au grand bonheur de la jeune fille qui allait bientôt retourner dans son école de magie loin de sa famille.

Mardi 14 décembre 2049

"Allez Damon grouille toi, on est déjà en retard !" criait-elle à son beau-père alors qu'ils se dépêchaient pour rejoindre sa professeure.

La blondinette n'avait pas peur qu'elle parte sans elle puisqu'elle était obligé de la ramener au château mais elle ne voulait pas non plus la faire trop attendre.

C'est une fillette et un homme essoufflé qui arrivèrent au point de rendez-vous presque quinze minutes en retard par rapport à l'heure dite.
Les affaires de la griffonne dans son sac, ainsi que son sourire au lèvres elle finit par saluer sa professeure de vol comme si de rien était.

"Bonjour madame, veuillez m'excuser pour notre retard mon fils ne voulait pas que sa soeur s'en aille." dit-il en tendant la main à la professeure.

attention la date c'est 14 décembre 2049 pas 2050 :sweatingbullets:
@Maxine Tremblay

Fan de vol en balai