ON CASSE LE SITE et l'outil recherche
Bonjour bonjour,
Suite à une soirée endiablée entre Pouffys qui a duré à peu près 5 minutes, je viens vers toi, oh Grand Manitou Suprême, parce que je pense que l'outil recherche veut la mort du site (c'est sa faute hein ?).
Suite à une soirée endiablée entre Pouffys qui a duré à peu près 5 minutes, je viens vers toi, oh Grand Manitou Suprême, parce que je pense que l'outil recherche veut la mort du site (c'est sa faute hein ?).
Je fuis me cacher dans le terrier, au revoir Zach en espérant ne pas avoir tout cassé. (je promet que ce n'est pas une blague)Description du problème :
Il était une fois, des Poufsouffle jouant à leur jeu favori. Tout se passait bien dans la petite soirée jeu à Poufsouffle qui demandait d'utiliser l'outil recherche dans l'objectif de trouver des phrases. Quand tout à coup, l'outil recherche s'est mis à complètement dérailler et à faire des General Error sur tout le site et pour tout le monde pendant quelques instants (du moins pour les Pouffys présents et visiblement d'autres gens selon le discord). Je peux dire que cela s'est passé vers 20h35-40 (le jeu ayant commencé à 20h30 et ça a fonctionné un p'tit peu avant de nous lâcher). Lorsque nous avons arrêté notre jeu par pur désespoir, le site est revenu normal. J'ai alors décidé d'essayer la recherche maudite en faisant une recherche avec la phrase qui plantait déjà depuis plusieurs minutes : "tu l'as eu dans une chocogrenouille" (bien avec les guillemets tout comme ça). Et là, le site tourne dans le vide et les Pouffys présents ont également une général error. Voili voilou. Désolée Grand Manitou, nous, Poufsouffle, ne voulons pas de mal à PFR mais il arrive qu'il y ait des bombes dans nos petites soirées. Je suis désolée ?![]()
Capture d'écran :
Il y avait deux types de bug :
- Quand la recherche plantait :
- Quand le site plantait :
Périphérique et navigateur utilisés :
Ordinateur : Asus TUF Gaming F15
Version de mozilla Firefox : Version 150.0.2 (64 bits)
Version de microsoft : Windows 11 Famille
Bon par contre c'est arrivé à plein de gens donc je ne sais pas si c'est important.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily