19 janv. 2026, 19:28
Panneau d'affichage RP
[INFO HRP]
La session RP de novembre a été lancée par ici : la prochaine résolution aura lieu samedi 24.
Pour poster vos RPs solos sur la création de votre projet du premier trimestre, vous avez encore 1 mois, soit jusqu'au 19 février ;)

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

20 janv. 2026, 21:45
Panneau d'affichage RP
[INFO HRP]
Gwendoleen Castle quitte la gérance du club hRP. Merci pour ce que tu y as fait ! Une de perdue, dix une de retrouvée, nous accueillons Charlotte Dwight dans notre équipe.
Plus de précisions RP vous seront données dans les prochains jours ^^

inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

04 mai 2026, 18:19
Panneau d'affichage RP
[INFO HRP]
Note : Nous avons pris beaucoup de retard dans les session RP officielles. C'est pourquoi les deux prochaines sessions officielles seront donc des format un peu spéciaux. Le premier durera jusqu'à la fin du mois de mai pour vous permettre de faire vos RP de création en toute sérénité et le second aura lieu pendant tout le mois de juin.

Le RP de la session officielle de février a été lancé par ici : La glace au naturel. Il s'agit d'un sujet RP sans résolution de notre part ; de votre côté, un OS est suffisant pour valider la session et votre projet mais vous pouvez écrire plus si vous le désirez (plus de précisions dans le premier post du RP). Vous avez jusqu'au 31 mai 23h59 pour écrire dedans ; de plus, vous avez jusqu'à cette même date pour finir/faire votre projet du trimestre.

11 mai 2026, 22:21
Panneau d'affichage RP
Au 01/12/2050 :

Ce trimestre, afin de conserver vos projets au froid et qu'ils ne fondent pas entre chacune de vos séances, nous vous proposons de les disposer dans la petite armoire permettant d'habitude de conserver les aliments des cuisines (merci aux elfes !), qui a été remontée dans la salle du club pour le trimestre. Vous y trouverez également des blocs de glace que vous pouvez prendre pour travailler.
Pour rappel, si vous avez besoin de matériel particulier, n'hésitez pas à nous le dire.
Au 11/03/2051 :

Afin de ne pas bloquer les élèves qui partiraient au voyage AMICO, la session officielle initialement prévue pour le samedi 13 mai 2051 a été reportée au samedi précédent, le 6 mai 2051.