Whisky Pur Flood
En fait il faut t'invoquer régulièrement dans les différents floods pour t'aider à augmenter ton nombre de messagesAristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 21:54 Haha, merci ! Et j'espèreJe suis jamais autant sortie de ma salle commune depuis des années, même avant Aristide x)
J'ai même pas vu mon 2500ème passer d'ailleurs alors que je le guettais hier encore
J'ai la ref du RP Aaron
Whisky Pur Flood
Ça arrive plus rapidement qu'on le pense pour les 2500
Aaaaah, une lectrice
Aaaaah, une lectrice
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
C'est ça, il faut m'invoquer comme un démon un peu bizarre à lunettesMavies Clawthorne a écrit : 11 mai 2026, 22:36En fait il faut t'invoquer régulièrement dans les différents floods pour t'aider à augmenter ton nombre de messagesAristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 21:54 Haha, merci ! Et j'espèreJe suis jamais autant sortie de ma salle commune depuis des années, même avant Aristide x)
![]()
J'ai même pas vu mon 2500ème passer d'ailleurs alors que je le guettais hier encore![]()
J'ai la ref du RP Aaron![]()
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Allergique au chocolat, outch. Ca fait mal. A ce niveau, je compatis avec Aristide
Whisky Pur Flood
Oui, il a des effets sympa comme la peau qui change de couleur ou d'éternuer des bulles
Mais il n'aime pas les sucreries donc ça lui convient
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Je vais devoir garder ces informations quelque part alors!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu ne fais pas si bien dire Cassidy, faut que je note l'info
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Whisky Pur Flood
J'ai peur pour ma vie, Mavies
Sauve moi, même Wayne il veut m'assassiner
Sauve moi, même Wayne il veut m'assassiner