Parrainage à Grande Échelle !
@Marine Baylacq pour la mention.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Bonjour à toustes
Je suis une jeune Serdaigle très stréssé mai aussi impatiente à l'idée de découvrir le monde de Poudlard et je chercherai quelqu'un (de préférence de ma maison) pour guider mes pas dans cette grande et belle école.
Je ne demande personne en particulier pour laisser le destin faire son affaire (je crois beaucoup à la chance)
Hâte de rencontrer maon future mentor
Je suis une jeune Serdaigle très stréssé mai aussi impatiente à l'idée de découvrir le monde de Poudlard et je chercherai quelqu'un (de préférence de ma maison) pour guider mes pas dans cette grande et belle école.
Je ne demande personne en particulier pour laisser le destin faire son affaire (je crois beaucoup à la chance)
Hâte de rencontrer maon future mentor
Hello Gwenaëlle !Gwenaëlle Higgins a écrit : 12 mai 2026, 18:32 Bonjour à toustes
Hâte de rencontrer maon future mentor![]()
Si tu (ou le destin?) le souhaites, je peux te prendre sous mon aile (promis je ne suis pas aussi violente que mon avatar le laisse croire
Parfait pour moi , le destin a bien fait son travail !
Vendu alors, on va s'occuper de ce vilain stress
Je t'envoie un hibou dans la foulée
Je t'envoie un hibou dans la foulée
Gwenaëlle Higgins devient un petit flocon !
Il me reste 1 place
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, je suis une jeune élève de Serpentard, je n'est aucune préférence sur le genre ou la maison.
Bonne soirée !
je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, je suis une jeune élève de Serpentard, je n'est aucune préférence sur le genre ou la maison.
Bonne soirée !
CoucouLise Blackburn a écrit : 12 mai 2026, 19:24 Bonsoir à tous,
Bonne soirée !
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas, il me reste une place et je serais ravie de t’aider !
CoucouLily Dawson a écrit : 12 mai 2026, 20:37CoucouLise Blackburn a écrit : 12 mai 2026, 19:24 Bonsoir à tous,
Bonne soirée !
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas, il me reste une place et je serais ravie de t’aider !
Au contraire, ça me dérange pas du tout ! Merci, c’est gentil de proposer
Reducio
Lise Blackburn a écrit : 12 mai 2026, 20:50CoucouLily Dawson a écrit : 12 mai 2026, 20:37CoucouLise Blackburn a écrit : 12 mai 2026, 19:24 Bonsoir à tous,
Bonne soirée !
Au contraire, ça me dérange pas du tout ! Merci, c’est gentil de proposer![]()
Super, et aucun souci
Merci à toi d’accepter
Un hibou vole rapidement vers toi !Lise Blackburn devient un petit hippogriffe curieux !
Il ne me reste plus de place !