AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Mais où serait le fun sinon :whistling:

P'tite mamie - Projection de Charlotte Dwight dans 60 ans.
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !

Les élèves se plaignent de s'ennuyer sinon... :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

On parle d'envoyer nos protégés visiter le Dominion ?! :wow:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Alors c'est plutôt se sacrifier dans le dominion là je crois mais si tu es partante Rosalind, il faut voir avec le sous directeur :whistling: Il a refusé l'exploration à un quatrième année déjà

P'tite mamie - Projection de Charlotte Dwight dans 60 ans.
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !

Maiiiiiis... Narc n'est pas important, il est sacrifiable :wise:

5A - Médiateur
01237f

Appréciait-il le quatrième année ? Telle est la question... je peux toujours utiliser le fait qu'elle est Anti-Nés-Moldus comme argument :lol:

(au cas où : évidemment, je ne veux absolument pas envoyer ma pestouille dans le Dominion, c'est du second degré !)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Mince trop tard :disguise:

5A - Médiateur
01237f

Faudrait proposer un escape-game :
vous avez 1 mois pour sortir du Dominion

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Narcisse Brando a écrit : 12 mai 2026, 20:20 Maiiiiiis... Narc n'est pas important, il est sacrifiable :wise:
Tututut, Elina ne serait pas d'accord. ni lui ni aucun élève d'ailleurs... :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Aah ce serait bien que quelqu'un lui dise un jour que son existence est importante :rofl:

Lui-même ne se voit que comme un outil pour aider les autres et les rendre plus heureux

Je signe pour l'escape game !!

5A - Médiateur
01237f