Mais où est donc mon pendule ?
Les récompenses ont été distribuées ! Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me contacter. J'ai zappé deux chocogrenouilles, manifestez vous.![]()
Prochaine session Lundi 4 mai à 20h
Couleur : #9a3d1d - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - modérateur depuis décembre 2050 - Team tutoiement
SESSION 11

Mémé Glagla pourrait faire un arrêt cardiaque...
• Un seul hibou par joueur sera accepté, s'il y en a plusieurs ça sera le premier arrivé qui sera compté.
• Les formules de politesses (Bonjour, Belle journée...) sont demandées. Si elles n'apparaissent pas, votre hibou sera compté incomplet.
• L'objet de votre hibou doit contenir [Jeu à sessions] Mais où est donc mon pendule ?
• Bien sûr, votre hibou doit contenir la réponse, soit le pendule entouré soit décrire 3/4 objets aux alentours du pendule.
Couleur : #9a3d1d - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - modérateur depuis décembre 2050 - Team tutoiement
INFO IMPORTANTE
On m'a signalé que certains e-mails n'étaient pas anonymisé sur le canva. Je m'en excuse, apparemment seulement les comptes google le sont de ce que j'ai pu en tirer. Pour sécuriser vos informations personnels, je vous demande de vous créer un e-mail pour le site avant d'ouvrir le canva (ou tout autre document extérieur au site). Je préfère que vous vous mettiez en sécurité avant tout.![]()
PENDULE RETROUVÉ !

Votre professeur vous remercie pour votre aide !
Voici le podium et tous les autres participants !
Edmund Dale Elijah Cooper 1ère place +3pts 2ème place +2pts Oisín Maguire 3ème place +1pts
Participation valide par ordre d'arrivé (2) : Isabella Pifors, Doris Lynch, Noémie Claire-Cornwell, Olivia Garedig, Thomas Didler, Cassidy Wilde, Elizabeth Johnson, Stormiadora Moonnight, Logan Blake-Alexander, Alaska Cross, Elam Thomais, Alaric Blackwood, Lou Chaise, Gabriel Yates, Ambre Walker, Meringue Riou, Adélaïde de Boinot, Maxine Tremblay, Connor Blake, Charlotte Dwight, Mary Schwarzelf
Participation invalide (1) : X
Reducio
Réponse écrite : Le pendule se trouve en bas à droite, sous une tasse fleuri et à côté d'une feuille et d'un cristal bleu.

Réponse écrite : Le pendule se trouve en bas à droite, sous une tasse fleuri et à côté d'une feuille et d'un cristal bleu.
Les Poufsouffle sont là pour la gagne ! Mais Edmund est toujours tapis dans l'ombre prêt à choper la première place !![]()
Merci beaucoup pour toutes ces participations, j'ai l'impression que vous vous êtes tous passé le message ! Continuez à vaner mon petit Susu, c'est très drôle.heureusement que c'est pas inRP...
Les récompenses ont été distribuées ! Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me contacter.
Prochaine session Lundi 11 mai à 20h
SESSION 12

Malheureusement, il n'y a pas de chocogrenouille ici... Mais toujours Charlie le pendule !
• Un seul hibou par joueur sera accepté, s'il y en a plusieurs ça sera le premier arrivé qui sera compté.
• Les formules de politesses (Bonjour, Belle journée...) sont demandées. Si elles n'apparaissent pas, votre hibou sera compté incomplet.
• L'objet de votre hibou doit contenir [Jeu à sessions] Mais où est donc mon pendule ?
• Bien sûr, votre hibou doit contenir la réponse, soit le pendule entouré soit décrire 3/4 objets aux alentours du pendule.
PENDULE RETROUVÉ !

Votre professeur vous remercie pour votre aide !
Voici le podium et tous les autres participants !
Isabella Pifors Elijah Cooper 1ère place +3pts 2ème place +2pts Oisín Maguire 3ème place +1pts
Participation valide par ordre d'arrivé (2) : Summer Jenkins, Elam Thomais, Thomas Didler, Logan Blake-Alexander, Adélaïde de Boinot, Wilson Kingson, Eileen O'Brien, Lucia Varalta, Morgan Griffin, Maxine Tremblay, Mary Schwarzelf, Rosalia Devere, Meringue Riou, Connor Blake, Charlotte Dwight
Participation invalide (1) : X
Reducio
Réponse écrite : Le pendule est en bas à droite entre un parchemin, une plume brune et un encrier

Réponse écrite : Le pendule est en bas à droite entre un parchemin, une plume brune et un encrier
Dernière session jusqu'à nouvel ordre.
Les récompenses ont été distribuées ! Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me contacter.