Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 14 mai 2026, 14:36 C'est la combien ?
Je peux faire des échanges si il y a des intéressés !
Moi aussi et en plus je viens de refaire ma demande

Edit : j’espère que mes carte ton aidé Logan

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Déso, Logan, mais j'avais pas la 5 en double.
Moi, j'ai à échangé seulement la 1 d'argent et quelques bronzes.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Meringue Riou a écrit : 14 mai 2026, 14:38
Logan Blake-Alexander a écrit : 14 mai 2026, 14:36 C'est la combien ?
Moi aussi et en plus je viens de refaire ma demande

Edit : j’espère que mes carte ton aidé Logan
Oui, j'avais remarqué !
Oui beaucoup, merci :kiss2:
Olliver, c'est normal ! :cheers:

Pas grave Alice, merci :kiss2:
Edit: merci Maggy Thompson
OK Rosie !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 14 mai 2026, 14:40, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 14 mai 2026, 14:36
Rosalind Whitmore a écrit : 14 mai 2026, 14:36 Je viens d’aller voir j’ai Lufkin x3 aussi si y en a qui la cherche cette cg, je suis ouverte aux échanges ^^
C'est la combien ?
C’est une or, la 2e je crois

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 14 mai 2026, 14:00 J’ai trois cartes Kristen si vous avez besoin ^^
Non mais la carte Kristen on ne la donne pas, on la garde, on la chérit, on l'encadre... :wise:
Perso je n'arrive même plus à ouvrir ma collection sur l'ordinateur, la page ne se charge pas entièrement et il faut que je passe par le téléphone. Je me demande bien pourquoi :thinking:
Bon, du moment que ça ne fait pas buguer le site comme les soirées endiablées chez les Poufsouffle... j'imagine que je peux continuer à en ouvrir quelques unes...

Je me sens d'humeur généreuse donc j'envoie :

- La carte de Salazar au premier Serpentard qui m'écrira par hibou un message de demande cohérent contenant les mots "baron", "émeraude", "sifflement"

- La carte de Godric au premier Gryffondor qui m'écrira par hibou un message de demande cohérent contenant les mots "épée", "rubis" et "rugissement"

- La carte d'Helga au premier Poufsouffle qui m'écrira par hibou un message de demande cohérent contenant les mots "cookie", "graine" et "amitié"

- La carte de Rowena au premier Serdaigle qui m'écrira par hibou un message de demande cohérent contenant les mots "livre", "saphir" et "étoiles"

Et sinon, je rappelle juste le lien du sujet d'échanges pour ceux qui le chercheraient, en en profitant pour signaler que le club de chocobataille s'endort... donc si vous aimez Yu-Gi-Oh! et le chocolat... :D

J'espère que ça va par chez vous et que vous pourrez profiter de ce long week-end malgré la météo peu clémente !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Bah dis donc Krikri,

Tu n'as pas assez de hiboux dans ta volière ? :lol: tu vas finir par nager dans ton courrier à la Harry Potter

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
J'ai envoyé mon message mais il est un peu alambiqué :sweatingbullets: Pas sûre qu'il soit convaincant.

Ceci est mon 13e message sur le site. Je vous souhaite un bon après midi et à demain :bye:

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes si généreuse Kristen... Je comprends pourquoi votre carte est une carte légendaire !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J’ai envoyé aussi :disguise:
Au pire Kristen si tu passe par là laisse la à Alice même si je suis arrivée avant, elle en a plus besoin que moi ! ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
J’ai envoyé un hibou avec une écriture digne de Shakespeare :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima