F.A.Q. La boite aux questions

Bonsoir !

J'avais une petite question au sujet du devoir 3.2, à propos de ce numéro :
1. Pourquoi ce sort se limite-t-il généralement à des dragons miniatures, qu'est ce qui rend si difficile la métamorphose d'un objet en un véritable dragon adulte ? /3
J'ai du mal à trouver l'information sur le site, dans le cours et dans le manuel, est-ce que je peux inventer ou la réponse est véritablement présente à quelque part ?

Merci d'avance :happy:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Bonjour !
J'ai une question au sujet du dernier devoir facultatif de première année (En plein dans le mille !). A propos de la dernière question :
Invention /4 Imaginez une autre manière d'utiliser un jeu de fléchette
Doit-on utiliser la métamorphose ? Doit-on utiliser un des trois sortilèges vus lors de ce cours ?
Merci d'avance ! ^^

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

@Jake Cavendish, c'est une question de réflexion, vous pouvez "inventer" la réponse tant qu'elle est cohérente et logique.

@Elena McFly, vous êtes libre d'utiliser ce que vous voulez, l'important c'est de présenter une idée d'utilisation du jeu qui soit originale et argumenter votre choix.

C'est compris, merci pour votre réponse ! ^^

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Super, merci pour votre réponse !

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Bonjour c:

J'avais une question pour le 4ème devoir de 4ème année (La loi de Gamp).

Il y a cette question :
Dans un RPG entre 300 et 800 mots, vous me raconterez l'entrée dans ce cours. Comment avec vos deux camarades vous avez analysé chaque tableau en me présentant les scènes et à quelle exceptions elle se rapproche. /10
Mais je ne trouve aucune information sur ces potentiels tableaux. Est-ce que parce que j'ai mal cherché ou bien parce qu'on doit effectivement inventer les scènes qu'on voit dans les tableaux ?

Merci c:
Aristide

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Bonjour @Aristide Griffiths !
Comme Yara est absente, je me permets de te répondre pour te débloquer. :)
Vous devez bien inventer les scènes des tableaux.
Bonne soirée !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonsoir !

Super, merci pour la réponse rapide Jae :blush:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Bonsoir, j'en suis au devoir sur Calvorio et je me demandais ou devions nous nous documenter sur le sujet car je n'ai pas vu le sujet précis dans le manuel et Wiki Harry Potter en dit si peu. Par exemple il y a un vrai ou faut mais je vois ou je puis trouver mes réponses.
Bien à tous!

Bonjour @Liùsaidh Ualas,
Je me permets de te répondre dans l'attente d'un professeur. :)
Les réponses se trouvent dans les Manuels, sur le site Wikia ou tout simplement dans la partie RP de ton devoir. Les réponses peuvent être explicitement ou implicitement données dans l'écrit sous lequel tu notes ton devoir. :)

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d